Viruz pas grave comme elle est faite pour devenir BMW.M3.GTR vive le PaD pc http://www.saitek.com/fr/prod/p3000.htm
Avoue quand même que le pad PS2 est des plus hergonomiques et plus maniables du marché
j´ai du mal avec mais j´avoue que c´est dix fois mieux que X.BoX
la classe
je l´ai réinstallé 3 fois je crois
Bijour K7
Coucou
ça va comment bien ?
k.7 alors pour l´angle de braquage j´ai mis 50 sur la turismo ca marche bien mais faut que je trouve d´autre reglage et toi
quelqu´un veut venir jouer à sa-mp je suis toujours tout seul avec plein de gars qui parlent anglais ou russe
Mais j´ai jamais joué avec des gars que je connais mieux comme ceux du forum
y a julien 76 qui joue sur sa-mp
ça va 10 bien et toi ?
dtm oui, c´est bien le machin pour drifter mais autrement j´ai plus eu le temps de rergarder les autres truc qu´il y avait
tu m´as donné envie je me suis fais des drift sur L´autoroute à L.V avec le code THGLOJ et oui des codes
mais 50 c´est pas un peut trop
K7 je viens tout de suite si tu me dit pourquoi ça bloque à l´affichage de Vinewood
Mon perso bouge mais ça ne lance pas la partie
THGLOJ anti boulets de la route
je fais une pause juste le temps de réinstaller
ah moi aussi j´ai eu ça au début mais je sais pas moi la V 2.0 elle marche pas j´ai pris la 1
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1091
50 ca va
j´arrive tres fort dans les courbes de Julius
c´est où ?
sinon moi je mets entre 350 et 400 pour la vitesse aussi
K7 >> j´ai déjà celle-là