dsl décidément rien ne marche ^^
http://192.168.1.1/
Normalement sa sa marche,
Commence par télécharger ce fichier a cette adresse:
http://files.sa-mp.com/samp02Xserver.win32.zip
Ensuite décompresse le dans GTA SA (le dossier ou sont stocker toutes les informations sur ton jeu)
Quand tu sera sur se site il faut que tu aille ouvrir des ports. (http://192.168.1.1/)
Donc pour moi comme c'est une livebox (je dit sa parceque je suis pas tt seul sur le forum) tu doit te connecter en mettant.
identifiant: admin
mot de passe: admin aussi
ensuite en haut tu aura un onglet préférence, clique dessus,
sur le coter il y a plein d'options, il faut que tu aille sur une page (je c plus le nom donc visite le site) ou presque aux milieux il y aura DAT, NAT ect ...
Clique sur le 2eme en partant de la gauche et tu arrivera sur une sorte de tableau, la il y aura "ajouter port" clique dessus et marque sa :
Nom: sampserveur
du port: 7777
au port: 7777
protocole: TCP
IP local (que tu trouvera ici: http://www.mon-ip.com/)
ATTENTION: L'IP local n'est pas celle que tu trouvera tout de suite en allant dessus juste en dessous de ton ip il y a "mon ip local" clique dessus et la tu aura ton ip local.
Tu fait un copier coller de l'adresse pour aller la mettre dans ip.
Voila maintenant tu refait ajouter port :
Nom: sampserveur2
du port: 7777
au port: 7777
protocole: UDP
et encore l'ip local.
Ensuite tu clique encore sur ajouter port :
Nom: sampserveur3
du port: 7777
au port: 7777
protocole: TCP
ip: L'adresse ip de ton ORDINATEUR
ATTENTION: Cette fois-ci s'est l'adresse qui apparaitra sans rien toucher sur se site http://www.mon-ip.com/
Et tu reclique une dernière fois sur ajouter port:
Nom: sampserveur4
du port: 7777
au port: 7777
protocole: UDP
ip: toujour l'ip que tu trouvera sur http://www.mon-ip.com/
Voila après tu clique sur ok et c'est bon.
Ensuite il faut que tu autorise un port pour ton pare-feu,
Si tu est sous vista (ou meme xp) il faut que tu aille dans le panneau de configuration, ensuite tu clique sur autorisé un programme via le pare-feu windows tu clique dessus et ensuite tu clique sur "ajouter port" la tu met:
Nom: samp
port: 7777
protocole: UDP
et ok.
VOILA NORMALEMENT, SI TU A BIEN SUIVIT MON TUTO TU SORA OUVRIR UN SERVEUR MAIS POUR L'INSTANT CEUX QUI ONT UNE LIVEBOX (FAITE DEJA SA ET ENSUITE J'APROFONDIRER POUR QUE VOUS PUISSIEZ CREER VOTRE SERVEUR).
Je dit bien que se TUTO est fait spécialement pour les livebox.
Je saurez peut etre vous aider pour un autre routeur.