Bonjours a tous, bon j´ai un probleme!
J´ai tout suivuit et tout comprid BUT, Quand on ouvre le fichier: <<ls-parachute>> dans gamemodes pour y mettre mes <<savedpositions>>
Je met mes: "AddStaticVehicle" en dessous des autres et mon seul: "AddPlayerClass" en doussous des deux autres AddPlayerClass. je descent plus bas et a la place de: <<case 15>> je met <<case 1>> et a la place de "Pont" je met "MOI"! Voila je tape F5 et RIEN ne se passe...? j´ai fait enregistrer (chui pas sur que ca soit une bonne idée?) apres j´essay quand meme de lancer le server: Parfait je le voie, je le rejoind mais alors la je me retrouve sur le toit d´une grande tour avec deux helico...!^^
Donc je me dit: Je vais supprimer deja:
-Les 2:"AddPlayerClass" qui son audessu et mettre que le mien!
-et les:"AddStaticVehicle" qui son au dessu et mettre que les miens!
Je relance le server...(rah! il est lourd selui la!! ABREGE put**... non sans rigoler j´explique en detail pour qu´on m´aide a trouver la faille! SVP) donc je relance et la je choisie mon personnage (alors la deja j´ai pas le "MOI" j´ai encore un truc "Pond" et c´est un vieux pépé^^, bon enfin bref) donc je choisie le personnage mais la je tombe, en gros comme si j´etais sur la grande tour, mais elle existe plus! et je n´est pas d´autre poind de reaparition!
Donc mon:"AddPlayerClass" ne marche pas et mes: "AddStaticVehicle" non plus!(sur le dernier serveur, j´avais pri un helico et j´etais allé voir la ou j´avais mi mes voitures ect...)
Donc voila je ne sais plus quoi fair, dans la globalitée de l´histoir je veux crée un petit serveur pour 2personnes pour jouer moi et mon potes! alors dans la ville (de gta) las venturas je me suis mi dans un petit garage et je me suis mi plein de petite voiture de sport, histoir de s´amuser un peu!voila mon hisoire, je sais dsl elle est longue mais je suis encore jeune c´est assé chaux a fair!!
Pour info j´ai télécharger des voitures et remplacé par d´autre style BMW-GSXR-PORSCHE-VIPER.... Peut-etre c´est ca qui fait bugger?
Et j´ai encore une autre question, bon c´est peux etre pas n´essécaire mais: je voudrais rajouter un personnage en gros quand on choisi son personnage au debut je voudrais en mettre un nouveau dessu( enfaite j´ai télécharger une tenus de motard et je voudrais pouvoir choisir le mec la avec la tenus)
Voila, pouvez vous m´aidez?? SVP
En plus je suis a la fin de la creation du serveur... je suis presque au but mais j´arrive pas, svp aidez moi!!
Merci d´avance pour vos reponce!
A bientot!