Juste pour voir s´il glisse aussi ( Ne prennez pas au sérieux )
super
tu aime fair des topic inutils
a mais je comprend mieux , tu est un gamin qui va passer en 6°
Lol toi aussi t´as lu sa CDV
ouai normal un gars qui poste : je veux voir si votre modero ne sait pas ecrire, on se pose des questions
C´est clair!!
Il va plutôt glisser sur le "Cadenas"!!
bien dit lyon lol
Il est peut-etre tout simplement absent...sa ne t´est peut-etre pas venu à l´esprit, mais on est pas toujorus sur le forum...
Je n´avais pas vu, j´étais ailleurs.