"et mon cul c'est du poulet? t'en veux une cuisse?
- Oui
- désolé mais ça me coutera la peau du cul"
CJ_1940
Niveau 9
06 octobre 2009 à 13:15:57
CJ_1940
Niveau 9
06 octobre 2009 à 13:17:18
cj ne dira jamis : mdr je ne sais pas ce que cj ne dira jamais
cj ne dira jamis ça aussi
[Power-Tuning]
Niveau 6
06 octobre 2009 à 14:48:33
CJ ne dira jamais PSG... (***** *** *****)
Pour la version non censurée, me contacter *
remdrum
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:47:50
Je crois la connaître
CJ ne dira jamais :
"Laisse pas trainer ton fils, avant qu'il ne glisse" car il ne connaît que le rap US.
BlackF76
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:25:20
(Sweet appelle Carl dans la mission où il faut aller le chercher) - Carl : Allô ? - Sweet : Carl, y a urgence là ! J'me tape une des fille de Séville Boulevard et ces types sont pas réglos ! Je suis coincer dans leur territoire et il nous faut une bagnole pour nous tirer de là ! - Carl : Pas la peine, je t'aimais bien mon frère, peace and love. (Fin de l'appel )
bloodkiller13
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:09:14
Pas mal
Il voit Toreno après la fin du jeu. - Cj : " Oh put***, encore une mission foireuse -_-' " - Toreno : " Oui, allez ça va être tout simple stp ! " - Cj : " Ok, je te crois "
Je sais, c'est pourri, mais j'ai un mal de tête pas possible et j'ai pas été plus inspiré que ça
Always-Winners
Niveau 88
17 octobre 2009 à 21:26:08
Je ne me suis pas brossé les dents aujourd'hui.
CJ_1940
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:40:31
debut du jeu
(portable qui sonne)
CJ decroche
SWEET : cj, c'est sweet,c'est mammant elle est morte
CJ : ah ?
SWEET: ben voilà quoi ça craint non ?
CJ : hum houais,bon je vais au macdo bye.
SWEET :
CJ raccroche
ils furent heuireux et eu un cheeseburger pour pas chere
sorna10
Niveau 4
18 octobre 2009 à 00:26:55
cj ne dira jaimai a denise veux tu me pousser presser
CJ_1940
Niveau 9
18 octobre 2009 à 11:23:38
je crois houais..
the-best09
Niveau 2
01 novembre 2009 à 13:49:01
cj et sweet cont a la campagne
cj dit:quelle belle journer sweet:putin kes tu raconte et ont fait koi ici nous ptain cj:kes j en ses moi mes ses kan meme une belle journer
ou: cj et rentrer dans la maison des jonsons et tout a cou il a peurt
cj:p tain c est flippant j apele sweet sweet:alo cj:sweet p tain ses cj sweet:keskia? CJ:j suis rentrer dans la maison et ya un truc ki tourne pas rond sweet:att j arive sweet:keskia cj:bin regarde la sweet:ptain ses le fantome de maman sa non? cj:bin wai p tain ses flipant fantome de la mere de carl:ouuuuuuuu cj et sweet en meme temps: aaaaaaaaaa maman j ai peur
je sais elle etai pas trop marente
[Sweet-21]
Niveau 8
19 février 2011 à 22:59:00
César: Putain ce que je lui ai mis a ta soeur hier soir holmes
Sweet:Ouais je sais elle est chaude c'te chiennasse elle adore qu'on lui mette par derrière.
alex_888
Niveau 9
20 février 2011 à 00:25:41
bien le up de 2 ans
[gamer37]
Niveau 6
20 février 2011 à 00:27:29
j'suis d'accrord avec alex
Evil-Empire
Niveau 32
20 février 2011 à 12:42:51
Sweet: Alors tu pars quand CJ? Carl: Bah en fait avant de venir j'ai appris que je peux me faire des millions de $ en sous-mission auto-défense et dans les paris hippiques et vu qu'il y a 3 conn*rds de flics ripoux qui me font chanter je vais rester, buter plein de gens et devenir milliardaire et vu qu'il semblerait que vous n'êtes rien de plus qu'une bande de grosses larves incapables de gérer le gang sans moi je vais aussi vous aider et vous buter Ryder et Smoke plus tard dans le jeu parce que quand on me les brise on me le paie à la fin. Sweet: Oh comme c'est touchant! CJ frangin dans mes bras! Ryder: Big Smoke:
Evil-Empire
Niveau 32
20 février 2011 à 20:29:27
Hernandez: Carl Johnson?
Carl: A qui ai je l'honneur?
Hernandez: Officier Herandez du CRASH, tu vas bosser pour nous.
Carl: Ravi de vous parler monsieur d'ailleurs je ne vous l'ai jamais dit mais j'ai toujours rêvé de devenir policier malheureusement le milieu dans lequel j'ai agrandi m'en a empêché et si je puis me permettre je trouve que votre collègue l'agent Tenpenny a eu une attitude légèrement..........inadéquate avec moi lors de notre rencontre mais ceci dit ce serait un plaisir de pouvoir mettre mes compétences, ma jeunesse et ma motivation à votre service!
Quand il veut faire un boulot autodéfense: -Bonjour monsieur l'agent excusez moi de vous importuner mais j'aimerais avoir votre autorisation pour emprunter votre véhicule et tuer des criminels car j'ai toujours rêvé de faire votre boulot et qu'en plus j'en ai besoin de pour atteindre les 100% à cause de ces blaireaux de développeurs. Non vous ne voulez pas? Je comprends, tenez voici mon numéro de portable au cas où vous changeriez d'avis, bonne journée!
Face à Big Smoke dans la forteresse du cr@ck: -Salut vieux, bon écoute entre nous je t'aurais bien laissé une occasion de te racheter mais ces cons de développeurs et ce blaireau de joueur veulent absolument que tu crèves alors je crois que j'ai pas tellement le choix mais je voudrais que tu saches que je suis content de t'avoir connu! Adieu homie et peut-être qu'on se retrouvera en enfer!