j´en suis a la mission après "deconstruction" a san fierro, mais je n´arrive pas a aller a los santos, j´ai même mis des points pour me repérer sa marche pas.
svp aidez-moi
Sismix84
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:46:41
comment sa se fait, les routes sont bloquer
8dayasb
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:52:26
non, je trouve aucune route, aucune!
cell_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:53:01
Si t´es pas doué... c´est pas de notre faute!
Sismix84
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:54:05
fait le code pour faire voller les voitures et essai
8dayasb
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:54:20
bah, svp attendez je vais chercher une carte
8dayasb
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:55:01
Sismix pas de code
8dayasb
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:58:06
http://gta.sandreas.free.fr/Carte.jpg voila mettez la route
Sismix84
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:01:55
pourquoi pas de code
B2O_Sevilla
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:02:57
ne t´emmerde pas avec la route suit le chemin tout court et si il y a pas de chemin saute des falaise en voitures c´est trop simple
8dayasb
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:08:03
B2O_Sevilla quand je saute j´me retrouve dans la flote