salut.ya plusieurs personnes qui dise avoir vu des fenomene etrange dans gta san andreas.il y a:
-le tueur fou
-le yeti
-les o.v.n.i.
-le photographe fantome
-le daufins mort...et il y en a d´autre...
mais est ce que vous les avez deja vu???pour une description:
le tueur fou:au mont chiliad,il y a une cabane en bois.ceci serait donc la maison du tueur fou.comme il serait armée d´une tronconeuse,et qu´il y a des arbres couper au alentours de la maison,ca nous donne plus de preuves.mais,il y a aussis, a shady,une maison en bois.mais moi,je trainait dans le coin de la ´´maison du tueur fou´´,(a shady) et tout a coup,je vois un truck rouge tout massacré.j´entre dedans et je fais le code de la vie plus 250 000$$$ plus repare la voiture,mais elle reste comme ca.tout massacrer.mais bref,moi,j´me suis jamais fait ataquer par lui.(c peut etre a cause que je me suis lancé a sa recherche hier!!!
le tueur fou serait un boucher avec un tablier ensanglanté,une tronconeuse et un masque.
le yeti:ya des personne qui dise l´avoir vu partout dans le pays.mais peut etre qu´il n´aurait jamais exister.pourquoi:car ce serait des anglais qui aurait ecris sur un forum qu´il y avait un big foot dans san andreas.mais big foot veut aussis dire:yeti,en francais.
-les ovnis:plusieurs personne,don moi en ont vus.on dirait un ovale au bout pointut,plutot que rond.on dit aussis que si on vole 20 minute dans une direction,et qu´on fait une rotation,on peut en voir un.ils sont metalique,argenté.
le photographe fantome:moi,pour etre franc,je sait juste qu´il serait habiller en bucheron? et qu´il prend des photos.
-le daufins mort:il serait dans une riviere, mort sur le dos,percer de balle.voir tout les mysteres enfin devoiler,sur ce forum.
il y aussis la chaise roulante,sur un qué,mais ca,j´en ai aucune idée c koi la legende.aller voir sur
http://www.gtapro.com/ aller sur map et trouver d´autre mystere et leur emplacement.si vous avez d´autres legende ou choses etrange a nous dire,n´hesiter pas!!!p.s.si vous avez des photos ou des videos!!!