CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les avez vous vu?

live007
live007
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:10:26

salut.ya plusieurs personnes qui dise avoir vu des fenomene etrange dans gta san andreas.il y a:
-le tueur fou
-le yeti
-les o.v.n.i.
-le photographe fantome
-le daufins mort...et il y en a d´autre...
mais est ce que vous les avez deja vu???pour une description:
le tueur fou:au mont chiliad,il y a une cabane en bois.ceci serait donc la maison du tueur fou.comme il serait armée d´une tronconeuse,et qu´il y a des arbres couper au alentours de la maison,ca nous donne plus de preuves.mais,il y a aussis, a shady,une maison en bois.mais moi,je trainait dans le coin de la ´´maison du tueur fou´´,(a shady) et tout a coup,je vois un truck rouge tout massacré.j´entre dedans et je fais le code de la vie plus 250 000$$$ plus repare la voiture,mais elle reste comme ca.tout massacrer.mais bref,moi,j´me suis jamais fait ataquer par lui.(c peut etre a cause que je me suis lancé a sa recherche hier!!! :lol: le tueur fou serait un boucher avec un tablier ensanglanté,une tronconeuse et un masque.
le yeti:ya des personne qui dise l´avoir vu partout dans le pays.mais peut etre qu´il n´aurait jamais exister.pourquoi:car ce serait des anglais qui aurait ecris sur un forum qu´il y avait un big foot dans san andreas.mais big foot veut aussis dire:yeti,en francais.
-les ovnis:plusieurs personne,don moi en ont vus.on dirait un ovale au bout pointut,plutot que rond.on dit aussis que si on vole 20 minute dans une direction,et qu´on fait une rotation,on peut en voir un.ils sont metalique,argenté.
le photographe fantome:moi,pour etre franc,je sait juste qu´il serait habiller en bucheron? et qu´il prend des photos.
-le daufins mort:il serait dans une riviere, mort sur le dos,percer de balle.voir tout les mysteres enfin devoiler,sur ce forum.
il y aussis la chaise roulante,sur un qué,mais ca,j´en ai aucune idée c koi la legende.aller voir sur
http://www.gtapro.com/ aller sur map et trouver d´autre mystere et leur emplacement.si vous avez d´autres legende ou choses etrange a nous dire,n´hesiter pas!!!p.s.si vous avez des photos ou des videos!!!

B2O_Sevilla
B2O_Sevilla
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:19:50

je pense pas que le tueur fou soit plus dangereux que CJ ( je suis a environ 20.000 meurtres dans ma partie ) et lui ? 5, 6 ?

live007
live007
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:21:17

:lol: mais toi,tu la tu deja rencontré???ou rencontrer qu´elque chose sur mon topic?

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:24:25

Ton topic sert a rien

Tout est résumé la :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1-0-1-0-0.htm

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:01:26

C´est ton topic qui sert à rien.

Même si j´ai lu que deux lignes...

live007
live007
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:13:10

je declare ce topic officiellement ,le topic des chicane,des engelade et des enmerdage!!!non mais serieusement,pour quoi on s´enguelerais pour ca!!!si mon topic est si inutile que ca,pourquoi player24 la pas suprimer???hein?

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:15:33

Parce qu´il est pas sur le forum 24h/24... xD

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:17:12

J´te rapelle qu´en France il est 1h du mat´.

live007
live007
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:20:32

mais j´te rapelle qu´au quebec,il est 19:30!!!j´espere que tu te couche tard car moi,je reste ici j´usqua 21:00h au moin.si c pas plus!!!

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:23:35

Ouais ça je sais mais j´m´en fous. C´est juste pour dire que si ton topic a pas été supprimé c´est parce qu´il est 1h ici... :noel:

live007
live007
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:23:55

si t juste la pour me faire c***er, :sors:

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:26:00

J´veux pas te faire chier, c´est toi qui t´énèrve parce qu´on te dit que ton topic est inutile. :)
( vu qui a déjà la zone mystère )

live007
live007
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:30:19

merde.j´suis un cretin!!!j´aurais du relire le topic avant d´ecrire toute ces conneries!!! je m´excuse!!! j´avais mal compris!!!j´te croyais comme si tu m´envoiait c**** a toute les message que tu m´envoiait!!! :desole:

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:32:09

Et c´est moi qui suis fatiguée... :fou: ( enfin ! :noel: )

live007
live007
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:34:19

bonne nuit!!! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment