Bienvenue a tous sur ce modeste topic !
Sur celui-ci, vous aurez la chance d´incarner le plus grand gangsta de tout les temps : CJ ! Bien sur, vous me direz "oé, c´est tout pourri, il suffit d´acheter le jeu", et bien moua, je vous répondrais que non !
Dans ce topic, vous incarnerez bien CJ mais dans une aventure totalement differente !
Je vous préviens tout de suite, a l´heure où j´écris ces lignes, je n´est encore aucune idée de l´histoire que je vais écrire
Donc voici en avant premiere, le début des aventures de Carl Johnson !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 - Acte 1 : Le commencement
Il faisait chaud dans les rues de Grove-Street. Tout le monde semblait être en perpétuel somnolence. Même les gangsta de Grove, habituellement toujours motivé semblait n’avoir aucune autre envie que de rester allongé dans l’herbe, l’arme a portée de main.
13h45: Biiiiipp ! Le réveil dans la maison des Johnson se met a sonner. CJ commence a se lever, encore avec son habituel gueule de bois due a la petite fête de Sweet hier soir, pour la victoire de Grove sur les ballas. La troisième fête en trois jours, ça commence a faire beaucoup quand même ..
En se prenant tout les murs et tout les coins possible, CJ parvint quand même jusqu’en bas où il retrouve Swwet, Big Smoke et Ryder autour de la petite table de cuisine avec respectivement un bol de céréales, une tartine de beurre et une joint devant lui.
- Salut les gars !
- Yo CJ ! Alors, tu t’es remis d’hier soir ?
- Oé, oé, ça va a peu près ..
- Bon CJ, arrête de marmonner et viens, on m’a dit qu’il y avait une attroupement de Ballas vers la gare, faut aller voir ce qu’il font !
- Okay’, c’est parti !
Vous sortez donc tous de la maison, et vous vous dirigez vers la Greenwood habituel de Sweet.
Comme d’habitude, vous prenez le volant et appuyez sur l’accelerateur comme un taré. Record battu : 2m34 pour arriver a la gare. Pas le temps de s’amuser, vous escalader le mur d’en face et vous vous accroupissez pour voir la scène. Des ballas et tout leurs allié était rassemblé au milieu de la petite gare de LS, leurs chefs respectifs semblant attendre un train.
Quelques minutes après, justement, un train de marchandises arriva. Ils sortirent tout leurs armes et commencèrent a mettre a terre tout les voyageurs et immobilisèrent le conducteur. Une 20ene d’entre eux monta a l’arriere et revinrent chacun avec une caisse en bois avec le logo de l’armée locale peint dessus.
- Merde, ils piquent des armes, on va rien pouvoir faire contre eux si ils on tout sa comme attirail !
-------------------------------------------------
1) Vous décidez d’intervenir, a 4 contre 50.
2) Vous vous dirigez vers leurs bagnoles histoire de crever les pneus, si ils sont immobilisé ici, vous aurez le temps de ramener des renforts.
3) Vous rentrez au quartier vous préparez a l’attaque des Ballas avec leurs nouvelles armes.
4) Vous faites rien, vous rentrez vous couchez.
VOILA, vous pouvez voter
et n´hésiter pas a me dire si l´histoire est pourri ^^