CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`•San_Andreas_Horror _Legends•´¯¥¯`•

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:40:51

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:43:07

y´a la première partie à al page précédente. :rouge:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:44:04

Longue ton histoire!

Graphsoft
Graphsoft
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:20:03

1982 fut l´année de toutes les misères pour ce bel état qu´est San Andreas.Après des millitaires tués a Back´O´Beyond,et le massacre d´une ville,quelques mois plus tard,SA News créa une véritable panique dans toute la région,les journaux étant composés des titres suivants :

Etrange furie au Panopticon
Blueberry Acress en grève : la peur de ceux qui y travaillent la nuit
Le mystère du Panopticon

Et j´en passe des plus terrifiantes....
L´histoire se déroule un soir brumeux,aux alentours de minuit...Le panopticon,beau village de bucherons est dans la peur : les bucherons ont le sang glacé par une légende que leur raconte un collègue :

Ce village aurait été construit sur un ancien Bunker,bunker ou aurai résidé un être mauvais et méchant.Il seraimort dedans et il reviendrai aujourdhui hanter le village...

Ils partirent se coucher une fois l´histoire contée...

La nuit,les employés de Blueberry Acress entendirent des cris de détrèsse,des hurlements,des bruits de pas,et même ils virent une ombre,armée d´une tronsoneuse...

Le lendemain,ils partirent voir ce qui c´était passé : aucun corps ne fut retrouvé,mais des taches de sang par terre confirmaient que les bicherons avaient été assassinés...Une tronsoneuse immaculée de sang fut retrouvée devant la cabanne du chef bucheron...

FIN DE L´HISTOIRE MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:27:18

zzzzzzzzzz...z...z....z...AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
AHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAHHAHHAHAHAHAHAHAHHHHH
HHAHAHAHAHAH :fou: je vous laisse deviner la situation ^^

tupac49
tupac49
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:50:50

small_smoke t´a fait une bonne histoire :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:42

Après "Le Code de SunMontain", voici...

:d) La Malédiction de la famille Dhoyle :g)

PROCHAINEMENT...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:54:14

PROLOGUE.

Mon histoire débute en 1882, pendant le voyage de noces de Miss Cassandra Peterson et Sir. Sean Dhoyle, deux personnes issus de familles bourgeoises. Après un long moment d´hésitation après le mariage et avant le voyage, la mariée changea de nom de famille en choisissant celui de son mari. Peterson sera maintenant Dhoyle.

La destination du voyage est en Angleterre, et les mariés s´installeront à Plymouth, dans le centre-ville. 6 mai 1882, les voila enfin arrivés à leur nouvelle résidence. Vous pouvez vous en doutez, leur maison est évidemment immense et magnifique, avec une décoration de style Ancien Romain (Entrée avec quatre piliers de pierre ornées, Murs peints représentant des scénarios de l´Histoire etc...). Après une visite guidée de leur maison, les Dhoyle eurent un climat de bonheur et de tranquillités, avant, bien sur, du terrible scénario qui va se produire quelques jours après, plus précisément 2 jours...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:58:40

Attention : mon histoire, 100 ans avant l´histoire tragique de N-Darkos, aura peut-être un lien...

HCl
HCl
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:59:56

bon ben poste la suite alors,parce que la,ca ressemble vraiment a Amityville(pas sur de l´orthographe lol ^^)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:16:07

Amityville ? Le truc la maison maudite là ?

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:19:08

N-Darkos :d) Déjà faite celle la :oui:

:d) # Psykoman91 profil

1. Posté le 19 mai 2007 à 18:17:15 avertir modérateur
  2. Alors, en fait, tout commence a la zone 69, l´agent secret Sam Lécass et son pote Jean-Paul Ochon faisait leur garde de nuit dans le silo a missiles, il s´emmerdaient comme pas possible, limite il chantonaient... Tout d´un coup, il apercoive une lueur blanche faible au fond du réacteur,il vont voir ce qu´il se passe. Quand ils arrivent en bas, ils croient halluciner, il voient une boule bleueâtre qui se déplace en oscillant, étonnés par cette découverte, ils se précipitent vers cette boule lumineuse, et dès qu´ils n´en sont qu´as une dizaine de mètres, elle s´envole et disparait.

Le temps de se remettree de leur émotion et de remonter en surface, ils se disent que ce devaient être des OVNI, voire des extra-Terrestres, mais sans pouvoir plus s´en excpliquer. Nos deux agents se dirige donc vers la fin de l´escalier, ils y arrievent, et a leurs plus grande stupéfaction, ils voient des nuées de boules lumineuses de même sortes, toutes aux alentours des formation rocheuses entre la base et le cimetière d´avions et la base 69. Complètement abasourdis, ils s´approchent un peu, tirent des balles dans les boules, sans effet, lance des grenades, sans effet, regarde les phères avec les lunettes thermiques et observent que en fait, ce sont des boules d´énergie, plus communément, appelés plasma, et en déduisent, que ce ne sont que des résidus de foudre en très grnade quantité, mais lorsqu´ils s´approchent, et arrivent au pied de la Montagne, ils aperçoivent, une fosse, avec plusieurs corps méconnaisables, et surement pas humains. Affolés, écoeurés, et soucieux de leur sort, ils prenent leurs jambes a leurs cou et filent comme des oiseaux. Mais en réalité, ce n´étaient pas des corps, mais bel et bien des extra-terrestres, en pleine recherche de sources d´énergie pour repartir, et le sort a mal fait les choses pour nos agent, car bien sûr, ces E-T ont l´air plutôt affamés, et bon, ils se font bouffer, et désormais on peut toujours voir la fosse et les corps de nos agent et d´autre victimes dedans.

Pavéééé Powaaaaaaa :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:12:14

PROLOGUE.

Mon histoire débute en 1882, pendant le voyage de noces de Miss Cassandra Peterson et Sir. Sean Dhoyle, deux personnes issus de familles bourgeoises. Après un long moment d´hésitation après le mariage et avant le voyage, la mariée changea de nom de famille en choisissant celui de son mari. Peterson sera maintenant Dhoyle.

La destination du voyage est en Angleterre, et les mariés s´installeront à Plymouth, dans le centre-ville. 6 mai 1882, les voila enfin arrivés à leur nouvelle résidence. Vous pouvez vous en doutez, leur maison est évidemment immense et magnifique, avec une décoration de style Ancien Romain (Entrée avec quatre piliers de pierre ornées, Murs peints représentant des scénarios de l´Histoire etc...). Après une visite guidée de leur maison, les Dhoyle eurent un climat de bonheur et de tranquillités, avant, bien sur, du terrible scénario qui va se produire quelques jours après, plus précisément 2 jours...

Chapitre n°1/10 : "Le rendez-vous".

7 mai 1882. Sir. Dhoyle, de bon matin, se leva de son lit pour aller prendre le petit-déjeuner dans la cuisine. Du café au lait et trois tartines au beurre, comme d´habitude, et sa femme, quand à elle, était encore en train de dormir. Tout ce passe normalement, et pendant le dejeuner, Sir. Dhoyle fut interrompu par un coup de sonnette venant tout droit de l´entrée principale. L´homme se leva et partit en trottinant ouvrir la porte. Il ouvrit, et un homme habillé d´un tee-shirt et d´un pantalon bleu se trouva devant chez lui, un sac noir de cuir à une main et une lettre de l´autre. C´est le facteur, évidement.

"Une lettre pour vous de la part de..." dit le facteur.

"Je verrais ça par moi-même, Monsieur. Au Revoir !" coupa Dhoyle.

Le facteur ferma la porte d´un coup sec et brusque, faisant un bruit infernale et résonnant à l´intérieur de la résidence. En allant continuer son repas, il commença à ouvrir la lettre en chemin. Il s´assit, et lit :

"Bonjour monsieur,

Depuis votre arrivée dans les terres d’Angleterre, notre famille française à hâte de vous rencontrer avec votre compagne Miss Cassandra. Notre maison vit à quelques mètres de chez vous dans la même rue. La maison n°11, dont le nom "Bermades" est écrit en haut de notre sonnette. Mon marie s´appelle Jean-Philippe, et moi Catherine. Le rendez-vous est prévu aujourd´hui, si vous voulez plus d´informations sur l´horaire ou que vous voulez décaler la date du rendez-vous, appelez-nous au :

05-12-55-02-73-45.

Bonne journée et à plus tard !

Catherine Bermades Michaline."

"Superbe !" pense Sean. Ce-dernier se leva pour déposer la lettre sur une table, et débarrassa la table où il a déjeuner, ce n´est pas à son habitude en passant, normalement une bonne passe chaque matin et soir. Réveillée en sursaut à cause du bruit de la porte, Cassandra se leva de son lit. En passant par la cuisine, elle en profita pour dire "Bonjour !" à son mari, et aussi lui poser :

"Qu´est-ce donc ce bruit qui ma fit réveillée ?"

"Non, non, ce n´est juste que le facteur qui ferma la porte avec puissance." répondit Sean.

"Eh bien cela m´énerve un peu, demandait lui la prochaine fois de faire attention. Aussi, facteur est égale à courrier ? Donc, qu´est-ce que ce dernier t´as donné ?"

"Une lettre d´invitation de la part des voisins ! Lit cela !"

A suivre dans le prochain chapitre...

Sayajin_GX
Sayajin_GX
Niveau 9
01 août 2007 à 11:44:20

LA SUITE, Suite ! :bave: :g) Message pour Revolution_2006

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
01 août 2007 à 23:23:12

La mort ambulante

Jack Bronson était un jeune homme de 20 ans. Il vivait dans un petite ville nichée au coeur de l´Amérique. Un jour en rentrant chez lui il appela sa mère:
-Maman ? Tu es la ?
-Non, elle est morte...
Un grand homme noir s´approcha de Jack. Il mesurait au moins deux mètres.
-Bonjour dit-il, je m´appele Aaron.
-Je suis Jack, mais attendez c´est une blague ?
-Tu crois que je suis du genre à mentir ?
Il avait un air sérieux et son visage inspirait le respect.
-Non...Comment est-elle morte ?
-Ceci est un mystère mon petit.
Quelques jours après il se rendit à l´enterrement. Désormais, il était le seul membre de sa famille encore vivant. A la dem

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
01 août 2007 à 23:33:58

Oups désolé donc je reprends:

A la demande de sa mère, l´enterrement se fit tard le soir. Vers minuit, Jack se rendit devant la tombe de sa mère.
-Pourquoi...
-GAAAAAAAHHH !! !
Il entendit un cri glauque. Il se retourna et la il vit...la mort ! Un mort sortait de terre...deux morts...trois morts jusque à ce qu´ils soient au nombre de 100.
-Mer**, c´est quoi ce délire ?
Un zombie s´avança vers lui avec une démarche lente. Tous avancaient vers lui avec la même allure.
-Des zombies ? oh bord** je suis pas un sandwich !! ! AAAAAHH
Un zombie venait de lui mordre la jambe. Il le repoussa d´un coup de pied mais il commençait à être encerclé.
Tout d´un coup, un zombie s´affala sur le sol, mort.
C´était Aaron qui venait de tirer sur la chose.
-Vite grimpez dans ma voiture !! !
Jack courut et ouvrit la porte. Il s´installa et Aaron fit gronder le moteur. Ils étaient partis. Jack remarqua que sur le tableau de bord il y avait un écran qui fisait GPS et TV.
Soudainement, l´écran s´alluma et un zombie en costard apparut:
-Biiienvenuuuue sur Zommbie TTTV
Derrrrnièrrres nouveeeeles:
les zooombies ont prrrrris le contrrrrrôle de l´Ammmériqueeeee.
Désorrrrrrmaiiis objecccctiffffff Eurrrrrope !! !
Jack dit:
-Dans quel pétrin je me suis encore fourré...

Suite dans l´épisode 2 !! !

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
02 août 2007 à 00:11:39

Aaron, tu l´as pas tiré d´un jeu vidéo ou d´un film ? Ce nom me dit quelquechose

Brainstorm

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 10:07:45

Si mais je le conaissais déja.

La mort ambulante
Episode 2

Aaron éteint le GPS-TV à la demande de Jack.
-Tu ne connais pas ça mon petit, n´est pas ?
-Non, dans mon petit bled la technologie est pas à chaque coin de rue ! La chose la plus "high-tech" du village c´est la machine à sous truquée du village.
-On est tout de même en 2007 !
-Oui...
Plusieurs minutes passèrent. Jack se demandait ou ils étaient.
-Ou sommes nous ?
-A l´endroit le plus sûr d´Amérique, il est gouverné par...DES ZOMBIES ?!
Cet endroit était gigantesque. D´après le peu de conaissances géographiques que Jack avait il pouvait qualifier ça de Zone 69.
Il y avait des miradors, des hélicoptères, des tanks... Tout ce qui est normal dans une base secrete. Mais un truc clochait. Il n´y avait aucune trace d´humains...non aucune trace d´humains "vivants". Un zombie apparement espagnol avait fait une banderole géante ou il était inscrit:
VIVA ZOMBIA !! !!!!
HUMANOS NO ADMISSA !! !

-Bon ben c´est clair, ici on est pas les bienvenus dit Jack
Tout à coup tous les tanks, hélicoptères et autres installations militaires se tournairent vers la voiture d´Aaron.
-Mais accelerez bon sang !
Le moteur rugit mais comme piqué par quelque chose le moteur cala.
Après quelques essais non concluants ils s´enfuirent en courant mais la blessure au genou de Jack le rappela à l´ordre. Il glissa pour s´afaler complètement sur le sol visiblement boueux. Toutes les lumières de la base étaient sur lui, il ne pouvait pas fuir.
-Je ne vois plus rien !! ! Aaron, ou etes vous ?
Il réussit à enlever la boue dans ses yeux mais la il vit devant lui un grand zombie en armure avec une sorte de pied-de-biche à 2 tranchants.
-Je crois pas qu´il vient m´aider celui la...
-Jeee suiiiiis Daaarrrrkkkkooo dit le zombie grandement musclé
Soudain il leva le pied de biche: il s´appretait à réduire Jack en bouillie pour petits zombies !
-AAAAAAHHHHHH

Suite dans l´épisode 3 !! !

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 11:20:30

Sayajin_GX comment veut tu que Revolutin_2006 mette la suite il a été banni

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 11:48:18

La mort ambulante
Episode 3

AAAAAAHHH
Instinctivement, Jack roula sur le côté mais ce fut inutile, il eut le bras coupé. Il hurla de douleur mais à son contraire Darko se réjouissait.
Jack...JACK !! Oh mon dieu mer** JACK !! !! dit une voix lointaine
Ce dernier s´était évanoui mais la voix forte d´Aaron ne pouvait passer inaperçue. Jack venait de s´habituer à la douleur au niveau de son épaule...qu´il n´avait plus.
Il essaya d´ouvrir un oeil et vit Aaron à ses côtés et Darko n´était plus la. Il ferma son oeil...et s´endormit.
Plus tard, il se réveilla dnas la voiture d´Aaron.
-Ah tu est enfin réveillé...J´ai eu très peur pour toi tu sais.
-Nngh...Ouf...Mon...Bras...Ou...Ou est-il ?
-...
Les heures passèrent et les deux hommes ne se dirent pas un mot.
La douleur due au bras emputé avait disparue laissant place à une grande cicatrice entourée de sang séché.
-Ou est Darko ?
-Quand il m´a vu courir vers toi, il a fui
-Bon écoutez il faut me dire la vérité, qui êtes vous vraiment ?
-Je suis un agant du DOE, Division des Opérations d´Elite
-Alors vous devez savoir d´ou viennent ces zombies ?
-Oui mais accroche toi c´est une longue histoire. Tout commence il y a 2 semaines. Des scientifiques ont fait des expèriences sur un moustique. Il venait d´une colonie installée près d´une centrale nucléaire. Le moustique présentait une anomalie: un composant mystérieux dans son ADN. Ils l´avaient mis dans une cage pour le garder en attendant d´autres examens. Mais le moustique grandissait à une vitesse spectaculaire. La dernière fois que les scientifiques l´ont mesuré il faisait 3 mètres de haut pour 200kg. Ils voulaient l´anesthésier car il pourrait devenir dangereux. Mais le jour prévu à cet effet, "Mousty" comme ils l´avaient appelé, s´était echappé. Puis il était reven pour ravager le labo. Mais cette fois ci ils avait une armée de moustiques ils étaient plus petits que lui mais déja pratiquement aussi grand que moi. Les scientifiques ont réalisé des expèriences sur un moustique mort. Celui-ci présentait un gaz suspect et nocif sur ses ailes. Ils pensent que c´est comme ça que les morts se sont réveillés: à cause du gaz. Mais pendant l´assaut des moustiques, on a remarqué que quand Mousty souffrait, ses soldats aussi et accesoirement, les zombies aussi.
-Donc si je comprends bien il faut tuer Mousty pour revoyer les zombies dans leur tombe.
-Exactement mais encore faut-il trouver Mousty...

Suite dans l´épisode 4 !! !

La vidéo du moment