sans la moindre hésitation je me rapprochai du zombie et prit par le stress, je vidai mon chargeur dans sa tête.
Terry hurlait de douleur, il appuyait sur la plaie pour empêcher l´emoragie. On a décidé d´avancer un peu en portant Terry, cet endroit était trop dangereux, nous sommes arrivés au bout du tunnel on entendait les vagues cogner contre les roches, nous êtions arrivés à l´opposé du port où se situait notre bateau, Carl n´a pas pu s´empêcher de lancer des injures, il a poussé un cri de haine. Nous nous sommes arretés et avons commencé à penser au type qui avait mordu Terry, c´était lui aussi quelqu´un qui avait voulut percer le mystère d´Alcatraz mais il ne se trouvait pas sur l´île lorsque la bombe a explosé, il y avait deux solutions, soit le virus se transmettait par le sang, soit la zone était encore radié, et lorsqu´on avait subit des radiations on devenait commes ces monstres à notre mort. Dans les deux cas Terry allait devenir comme eux, la seule solution était de soigner sa blessure et de détruire le virus qui se trouvait maintenant dans son sang.
A bout de nerfs je me mit à pleurer, je repensai à tout ce qu´on avait fait, et qui n´avait en fait aucune utilité, on avait tué des gens qui étaient comme nous, Terry allait peut-être mourir et nous avec. Soudain je fis stoppé net par des bruits de pas qui s´approchaient de nous, je sortis mon flingue et ma lampe torche et je visai en direction des bruits, 4 zombies, peut-être plus s´approchaient de nous, les morts vivants étaient trop proche, je ne pris pas le temps de viser, je tirais au hasard sur eux, Terry qui était allongé, tenta de leur tirer dessus, il avait dû mal à lever son flingue, il nous dit de partir, je pensais que c´était la meilleure solution mais je ne voulais pas parraitre lâche, Terry insista, ilnous convaincu qu´il n´y avait plus rien à faire, nous partîmes en longeant la côte, je me retournai et je vus Terry se loger une balle dans le crâne pour ne pas devenir comme eux, sur le coup je fus choqué, mais en y réfléchissant c´était la meilleure solution.
Après plusieurs minutes à sprinter sans arrêt je fus à bout de souffle, le chemin était bloqué par ici, la seule solution était de rentrer dans la prison.
Nous nous retrouvions dans une grande pièce avec 4 ou 5 étages. Au 3ème étage, on voyait quelques zombies qui rôdaient.
Pour arriver de l´autre côté de la prison, le plus logique était de prendre à droite, nous passions une porte qui menait vers un long couloir, dans ce couloir se trouvait des geoles, le bruit de nos pas avait alarmé les morts-vivant qui se trouvaient dedans, ils tendaient les bras ou tapaient dans les grilles pour essayer de nous attraper, nous commencions à nous dépecher quand devant nous une porte succomba aux coups que lui donnait le zombie, celui-ci se jetta sur Carl et le plaqua contre une grille en essayant de le mordre, cette fois ci je pris mon courage à deux main et je tirai froidement sur ce monstre, malheureusement derrière la grille où Carl s´était fait plaqué se trouvait un autre zombie, qui lui le mordis au niveau de l´épaule, Car se débattait et moi je n´arrivais pas à viser, le zombie de lachait pas prise, ne pouvant pas viser le zombie, je lui collai mon poing dans la tête, le mort-vivant lacha prise et alla s´écraser conte le mur, après ça il ne se releva pas, il avait le crâne détruit, ses os étaient bien moins solide qu´un individu normal. Carl lui était assis sur le sol appuyant sur sa blessure, il avait été mordu jusqu´à l´os il ne réagissait presque plus à ce que je lui disais, ses yeux se fermaient, je le suppliais de ne pas mourir, je le secouais pour que ça n´arrive pas, mais il était trop tard il finit par fermer les yeux.
Je reculai, puis je chargeai mon Berreta et le tendis vers Carl, au moment de presser sa détente ses yeux se réouvrirent mais cette fois ils étaient tout blanc, en fermant les yeux j´appuyais sur la gachette. Je continuai mon chemin, et je me retrouvai dehors, j´avais éteint ma lampe, car elle pouvait me faire repérer par les zombies, d´ici je pouvais voir le port, je courus vers celui-ci mais sur le chemin j´entendis un gémissement, j´allummai ma lampe torcher et visai vers le bruit, c´était Rick, je fus soulagé de le voir, il avait du sang sur le torse, il était blessé, il s´avançait vers moi, je lui demandais ce qu´il avait mais il gémissait toujours, lorsqu´il était à à peine deux metres de moi, je me rendis compte que Rick était devenu un zombie. Il se jetta à mes pieds et planta ses dents dans ma jambe droite, je n´eus même pas le temps d´hurler, je lui donnai un coup dans la tête avec mon autre pied, il lacha prise, mais revint à l´assaut, cette fois si je frappai tellement fort que sa tête se décapitta. Je continuai ma route, puis je pû voir le bâteau, je mis les pieds dedans, la porte était fermé à clé, je tappai à la porte en appellant Mary, je ne savais pas si elle y était, la pote s´ouvrit et Mary se trouvait de l´autre côté de celle-ci, je lui expliquai toute l´histoire de A à Z, je lui parlai aussi de l´histoire du virus qui était contagieux.
Je me retrouve maintenant dans une pièce du bateau fermé à cle, emprisonné, c´est moi qui l´ai demandé à Mary, on s´était mit d´accord pour que je sois enfermé seul ici, comme ça je ne risquais pas de mettre en danger Mary, nous sommes en route vers le large, cela fait trois heures que nous navigons, je ne pense pas qu´on arrivera un jour sur la terre ferme.
Cela fait maintenant 5 heures que nous navigons, ma fin est proche, pourtant Mary vient de me dire qu´elle avait vu des mouettes, cela veut dire que nous sommes près de la côte, ceci seront mes derniers mots , j´ai beaucoup réfléchit et j´ai décidé de me tirer dans la tête, si je ne le fais pas, il se peut que je devienne également un zombie, je ne veux pas prendre ce risque, je suis à l´heure actuelle, avec le berreta dans la bouche, sur le point d´appuyer sur la gachette, j´éspère que quelqu´un tombera un jour sur ces récits, pour éviter que d´autres personnes n´aillent sur cette île maudite.
Signé Fred Hemerich.
Ce qui nous pousse à croire le récit de cette personne c´est qu´un bateau à été trouvé dans un port de Los Angeles, dedans se trouvait un cadavre qui se révélait être celui de Fred Hemerich, et qu´on aurait vu une femme sortir de ce bateau lorsqu´il avait aquosté. Mary a été porté disparu après le port on n´a plus eu de nouvelle d´elle. Maintenant les gens ne sont plus à la recherche de l´île d´Alcatraz, mais à la recherche de cette Mary.
Fin.