MaRy CrOiT MoI lEs EnFaNt D’IcI SoNt TrEs GeNtIlS…
Une des affaires les plus complexes de ces 10 dernières années de l’Etat de San Andreas vous sera comptez… Certain disent que ce n’est qu’une légende urbaine, d’autre que c’est une histoire paranormal réelle… En tout cas, les forces de l’ordre on bouclé l’affaire très vite, la plus part mort de peur rien qu’a l’idée de la véracité de la légende…
L’ont raconte qu’une petite fille de 7 ans fut tuer dans une église de l’Etat, dans les années quarante, après avoir été séquestré pendant des années par un tueur. L’on raconte également que la fille avait inventé une chansonnette pendant sa séquestration, c’est les dernières parole qu’elle dit, avant que… Que le tueur ne passe à l’acte
« - MaRy CrOiT MoI lEs EnFaNt D’IcI SoNt TrEs GeNtIlS… »
Depuis ce jour funeste, d’après la légende, tout les 10 anniversaires de sa mort, le fantôme de la petite fille (nommer « Mary ») viendrais quand la maison d’un petit garçon de 7 ans. Elle monterait dans les escaliers, pas à pas, pas à pas… Elle ouvrirais la chambre de la porte, pas à pas, pas à pas… Et le tout en entonnant cette chansonnette…
« - MaRy CrOiT MoI lEs EnFaNt D’IcI SoNt TrEs GeNtIlS… MaRy CrOiT MoI lEs EnFaNt D’IcI SoNt TrEs GeNtIlS… »
Et, finalement, personne n’entendit jamais le cri inhumain que du crier la victime, sans doute parce que tout les occupants de la maison furent tuer, tranché la gorge par une arme que les enquêteurs n’ont pas déterminer. Certains parle de l’arme qui tua Mary, d’autre parlent des ongles de la jeunes filles, qui devait être long et pointu, depuis tout ce temps qu’elle fut séquestrer.
Aucune empreinte, les caméra de surveillance -quand il y en avait - furent toute « brouillé » au moment du meurtre. On recense en tout six enfants morts au court de ces soixante dernière années, tous tuer de la même façon, tous le même âge, et tous sur 10 ans d’intervalle.