CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`•San_Andreas_Horror _Legends•´¯¥¯`•

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:34:08

Une ptite dédicace à Hideo Kojima(s´il passe par ici :o)) ) et à MGS3 :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:42:04

oh et puis non,je continuerai pas mon histoire de palm city,scénario tros long. :rouge:

bon,alor:

:d)il était dans la maison

rachelle,23ans,était avec son mari,george,25 ans.ils vivaient avec leurs deux enfants,lucie et michael,8 et 9 ans,dans une jolie ville.un beau petit couple,tout ce qu´il y a de plus normal,dans une grande maison de white stone,arizona.mais une rumeur circulait.un tueur en série sévissait depuis 1 semaine,tuant tres précisemment,sans laisser aucune trace.

lundi.il fesait lourd,avec un temp de pluie.leur père avait disparu depuis 2 jours.on avait aucune trace de lui.rachelle était avec lucie et michael.lucie était partie au toilettes depuis 5 minutes,tandis que michael était avec sa mère,celle-ci lui racontait une histoire,Le roi lion.Un cri retentit dans la maison....

-qu´est ce que c´était !? ,se demanda rachelle en sursautant.
-maman,j´ai peur!,dit michael.

rachelle prit son arme avec elle(elle est capitaine dans la police),et descendit les escalier.le cri,au fur et a mesure que rachelle descendait,s´étouffait.on dirait quelqu´un en train d´agoniser.elle ouvrit la porte des toilettes...et découvrit,avec horreur,lucie,éventrée...

un autre cri se fesait entendre.rachelle se précipita dans la chambre ou était michael...elle vu michael en train de regarder dehors.

-maman!j´ai vu quelqu´un en train de grimper au mur!,dit michael,horrifié.

elle prit michael par le bras,et dit a michael:

je vais t´enfermer dans la salle de bains.si tu vois quelqu´un ou quelque chose,crie de toute tes forces.
-maman,c´était spiderman?

elle ne l´écouta pas et l´enferma.elle descendit au rez de chaussé,fouilla,et alla dans toute la maison,sans aucune trace de la chose qui avait tué lucie.elle appella le central de police avec son téléphone fixe,et demanda des renforts.

-allo,central?répondez!!!
-oh,non,ce n´est pas la peine d´appeller la police,ma jolie...
-quoi?qui est a l´appareil???
-quelqu´un que tu ne connait plus....

elle raccrocha,prit son portable en esperant qu´il n´avait pas brouiller les signaux,et appella le central.

-allo,central de police?capitaine rodriguez!
-que puis je faire pour vous?
-un homme a tué ma fille!il faut que vous m´envoyez des renforts!
-désolé,mais vous allez devoir vous débrouillez seule,toutes les voitures sont sur des affaires...

le téléphone fixe sonna.

-écoutez,central,c´ets encore lui!essayez de localiser l´appel!!!
-a vos ordres!

elle pris le téléphone fixe.

-qu´est ce que vous me voulez???
-oh rien,c´est juste pour le fun...
-vous tuez pour le plaisir??vous etes immondes!!!
-merci de me faire des compliments,ma jolie...mais préocuppe toi plutot de la personne qui est a l´étage...*il raccrocha le téléphone*

elle entendit un cri.elle dit au central de rester en ligne et garda le téléphone avec elle.

-michael!!!!

le cri n´était plus.elle avanca,et découvrit que la porte avait un "trou de balle" au milieu.elle ouvrit la porte et vu michael,avec une balle dans la tete.elle fondit en larmes.

-...je t´aurais,SALAUD!!!!!!

-reprennant ses forces,elle repris contact avec le central,et demanda si il avait pu localiser l´appel...

-il...il vient...de la piece,derriere vous...

elle raccrocha le téléphone.elle couru dans la piece et dégaina son flingue.personne.

mais...elle vu dans la glace une silhouette noire...elle semblait tenir quelque chose de tranchant.elle se retourna,et vu la figure de son mari.l´ombre pointa sa machette vers le cou de rachelle....

-bouh,ma jolie!

le tonnerre retentit.une flaque de sang se répendit dans toute la piece.

mais vous ais-je dis le nom de la ville?non?
amytiville,la maison du diable.

:d) fin

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:45:32

Très bien raconté ;- )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:55:27

merci :-d

live007
live007
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:11:23

:mort: mort au bout du fil :mort:

c´etait dans une petite ville,au sud du mont chiliad.des acteurs vinewoodien allait tournée un film.(c´etait un film d´horreur)3...2...1... ACTION!!!crias player24,le createur du film.ils tournairent leur scene quand tout a coup,toute les cameras s´embrouillas,et les lumieres s´etaingna,puis plus un son.player24,le createur,commencais a a avoir un peut peur.il se dit:sa doit etre des petit con.il ne me gacheron pas mon film,car comme on dit,le temps,c´est de l´argent$$$puis,il crias de toute ses force:jipy1029,va voir d´ou viens le probleme.pendant ce temps,les acteur sarkotiKKK,inthedesert,kilkilkil69 et live 007 remarquaire que julien76,un autre acteur,avait disparut.player dit,un peut inquiet,il doit etre aller faire pipi,c vrai que ca fait 4heures qu´on tourne,sans faire de pause.et il n´avait pas faut.julien76 etait bel et bien parti pisser.eloigner des projecteur biriser,il commenca et la,ca faisait du bien!!!mais soudain,un gros chien noir,du genre doberman,commenca a lui japper tssus.comme il avait super peur des chien,il parta en courrant,mais il glissas,deboulat et se cassa une jambe.soudain,il vit un homme sortir d´une cabane en bois rond.il lui demanda de l´aide,mais il ne fit rien.il lui donna un bout de pain empoisoner.peut apres,il s´endorma.les acteurs commencaire a se demander se qui se passait,car ca faisait 45 min. que julien76 etait parti pisser.le telephone de player sonna.il repondit,et c´etait un homme qui lui a dit:si tu veut revoir ton pot,donne moi ton sang...deja stressé,player s´en faisait beacoup et avait peur:qui etes vous?repondez...je suis ton pire cauchemar.quoi,puis il racrocha.12 min. plus tard,son telephone ressona:allo?player,c,c moi,julien76.ou est tu?je,je sais pas.c´est tres sombre et,et ya du sang,beacoup de sang...allo?allo?julien,t la???allo???si tu veut le revoir,donne moi ton sang,comme tout les autres...quoi?player se retourna et vit plein de cadavre partout...qu´avez vous fait?allo?si c une blague,arreter tout de suite...pas avant d´avoir eu ton sang!!!puis il racrocha...player s´en fuit en courrant le plus vite qu´il peut...et il tombat.son telephone sonna encore.a,allo?le prochain,c toi...puis,on entendit plus jamais parler de player24.ni des autres...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:41:21

:d) mais seul deux survivants avaient pu réchapper de cette tuerie.c´était killkillkill69 et live007.ils sont a côté de la cabane avec des unités s.w.a.t,dont ils fesaient partis secretement.ils enfoncerent la porte.les cadavres des acteurs étaient la....alors,l´homme en noir apparut,et lanca un couteau sur live007,mais en slow-motion intervint killkillkill69 avec un calibre 50,et tira une balle dans le couteau qui alla se planter dans la jambe de l´homme en noir.l´homme fuit dans la foret....les swat et les deux compagnons se lancent a la poursuite de l´homme en noir....live007 vit l´homme,qui allait tirer une balle dans la tete de killkillkill69,mais tira dans la lunette du sniper,qui eu l´oeil crevé(l´homme).les deux confrere allaient a l´emplacement de l´homme.

-enfoiré!!!cria les deux compagnons.

ils tirerent tout les deux dans la tete de l´homme.

pandant ce temp,4 silhouette étaient dans la foret...

les deux hommes dégainerent leur calibre 50 et pointerent sur les 4 figures...
c´était les acteurs!!!ils avaient pu survivre a cette torture,et les deux hommes s´empresserent d´appeller les secours.

tout est bien qui fini bien! :ok:

live007
live007
Niveau 8
28 mai 2007 à 01:50:35

:lol: c vraiment bien!!!ta de l´imagination!!!encore une fois,bravo!!!lol :rire: :ok: :bravo:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:03:36

En Mars 1981,dans la campagne de l´état de San Andreas,4 jeunes copains sont partis à bord d´une cammionette pour aller camper au fin fond de la forêt.Une fois arriver sur a Back´O´Beyond Jack,Lili,Franck et Alicia installent les tentes et le matos.

Lili: Bon,maintenant quesqu´on fait ?

Franck: Je vais aller chercher du bois pour le feu avec Alicia

Lili: Ok,je m´occupe de la bouffe et des lampes avec Jack,d´accord ?

Jack: Ouai,ça marche.

1 heures plus tard,la nuit commençait à envahir les cieux,mais Franck et Alicia n´était toujours pas revenus.

Jack: Mais qu´est-ce qui font là !! ! Y devrait être revenus depuis au moins un quart d´heures !

Lili: A mon avis ils se sont paumer,on devrait les chercher non ?

Tout à coup un cri effroyable déchira le calme funeste de l´obscurité.(oh pas mal ;)

Lili: C´était quoi ça ?? !! !

Jack: Je sais pas,mais c´est trop flippant !!

Lili: C´est peut-être Franck et Alicia ?

Jack: Ouai,moi je pars les rechercher !

Lili: Eh ! Attends je viens avec toi !

A une bonne dizaine de mètre du camp,Lili aperçu une silhouette.

Lili: Eh ! Jack y a quelqu´un par là !

Jack: C´est qui ?

Lili: Je sais pas.

Soudain Jack vit Franck ensanglanté et boitant.

Jack: Mais,qu´est-ce qui t´es arriver ?! et Alicia ?? elle est où ??

Franck: Elle...elle morte...couper la tête et les jambes par....un fou avec une tronçoneuse...il...il avait un masque de hockey !

Lili: Tu peux encore marcher ?

Franck: Ouai,mais...il faillit m´avoir !

Jack: Aller,faut qu´on se barre d´ici !

Lili: OK,viens Franck la cammionette et à 10 mètres.

Au loin,on entendit le bruit d´une tronçoneuse qui se raprochait rapidement.

Franck: C´EST LUI !! !! !!!!

Lili: J´le vois,il est à coté du véhicule !

Jack: Bon,courrer vers une cabane,y en a une pas loin !

Après 5 min de course poursuite pour échapper au tueur,nos 3 personnages parvînrent à s´enfermer dans un abri.

Jack: Lili ! pousse le vieux canapé devant la porte pour faire barricade,je vais t´aider !

Lili: Ca y est c´est fait !

Franck: Oh non! il est en train de tronçonner le mur en bois pour passer à travers !! !

Lili: Qu´est-ce qu´on fait Jack ?? ?! !!

Jack: J´en sais rien !

Franck: Merde ! il a réussi à passer !! ! il vient vers moi !! !! !!!

Le psychopathe finit par découper Franck en morceaux,il y avait les tripes qui volaient dans tous les sens,un bras qui tombait par terre,le sang qui recouvrait l´intérieur de la cabane et les poumons qui partaient en miettes ainsi que la rate qui s´accrochait a la tronçonneuse avant d´être découpée.
Jack et Lili essayèrent de passer par la fenêtre.Lili réussit,mais se n´était pas le cas de Jack qui fût coupé sur toutes la longueur du corps (pas d´bol ! ^L^).Lili quant à elle retourna à la cammionette,elle n´entendait plus le bruit de la tronçoneuse et elle se dit qu´elle avait réussi à le semer.
Une fois dans le véhicule,elle pris la route pour aller au commissariat le plus proche.
Mais Lili entendu de nouveau le bruit horrible et fort de la tronçonneuse,le tueur était caché dans le siège arrière et sa tête fût couper à moitié et le sang et la cervelle giclairent abondamment sur le pare-bise.
Le lendemain la police retrouvèrent les corps (enfin,ce qui l´en reste) et plus loin,les policier avait retrouver la tête d´une jeune fille où il manquait le haut de la boite craniène,mais cerveau était intact et on avait trouver des plantes qui germait sur le cerveau.La police découvrit que le psychopathe avait mis les graines après que sa victime soit morte.
Plus tard,les autorités apprirent l´identité de cette fille,elle s´appellait Alicia

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:02

Il y a longtemps une bande de jeunes a shady creeks avec des amis o avait décider de camper et un type en velo air vieux est arriver et il a dit

"a votre place je ne resterai pas la"

"vous aller mourir .... oui vous aller tous mourir":ouh:

paul lui dit
"casse toi le vieux"

le vieux dit "il va vous tuer il est méchant très méchant!!"

" la copine alicia dit "qui ?? qui va nous tuer!

le vieux "vous le serer bien asser tot si vous ne fuyer pas" et il repars.

après cela melanie et alicia ont un peu peur mais paul et ken s´en fiche et allume un joint

une semaine après les jeunes n´était toujours pa revenu

l´on a jamais retrouvé leur trace seulement le van en pitueux états

rayur sans doute causer par une tronçonneuse par brise en miette moteur et baterie hs pneu crevé....

les gens raconte que un psychopate habiterait les lieux des gens l´affirmerai l´avoir vu près des village aparamant il porterai des fringues de fermier plus un tablier tacher de sang ordinaire mais se fabriquerai des masque avec la peau du visage de ses victimes la légende raconte que il utilise une tronçonneuse ...

des fois des gens disparaissent dans la nature sans laissser de trace on ne les retrouve jamais

les légende parfois deviennent vivante surtout de ce genre.........

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:08:13

ces histoire viennes de mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3842090-1-0-1-0-0.htm

en voici une délirantes de Flaviodarth

turlututu-14 va avec jule6480 mais blackenard les guettes. Puis player24 s´acance avec son ami Pierarno. Mais Flaviodarth est en train de presque mourir du ciel mais yoshillonie le sauve. Anonimous boy guette black renard qui espionne turlututu-14 et jule. Player24 et Pierrarno font un pic-niqe mais anonimous avecblackr renard qui s´avance pour se baggarer avec turlututu-14 et jule. Player24 et Pierrarno veullent savoir mais se baggare eux aussi. Apres s´etre sauvé grace a Yoshillonie, Flaviodarth et yoshi sont appelés au tel. par player qui a besoin d´aide. Ils courent et maintenant :Player24,pierarno, yoshillonie,jule et turlututu-14 et anonimous boy sebaggare et blackrenard aussi. Puis wagamer, daksad, kaynt,freedom_tibet the killer_25 et black fox veulent se défouler et vont a la bataille. Mais viruz aussi veut se massacrer. Puis, Makrame avec Jon_ Cena veulent savoir ce qui se passent mais on les a insultés et se baggarent. Maintenant : turlututu-14, jule,

blackrenard,anonimous_boy,Flaviodarth,yoshillonie,

player24,Pierrarno,daksad,makrame, Jon_cena,the killer_25, freedom tibet, kaynt, wargamer,black fox, voruz se baggarent... et ça continue jusqu´a l´infinit.

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:45:02

Nan mais, serieux, faites des histoire serieux, celle de Revolution-2006 (SunMoutain) ma bien plu.

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:48:18

oui ne t´en fait pas mais ce topic est est l´origine d´un de mes topic crée ya pas mal de temps j´avais rigoler avec cette histoires :-))) mais je ferai des histoires sérieuse t´en fait pas

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:49:10

Ah :ok: :merci:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:06:37

Pas mal tes histoires Julien. :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:08:29

live007 :d) :lol: :merci: en fait j´aimais pas trop le moment ou on crevait tous surtout moi :( :rire:

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:14:28

=> :mort: The Ghooost Island... :mort: <=

C´est l´histoire de deux garçons, Marco 17 ans et Rachid 15 ans. Il partait de l´aéroport de Los Santos pour... Vice City... les garçons avais loué une

immense villa. Rachid remarque une île déserte pres de Starfish Island, cette ile n´etait point sur leur carte. Marco, "bizzarifié" demanda de passe une

ou deux nuit ici. Ils installèrent leur Tente et tout le reste. Les deux jours ecoulé et M. et R. déciderent de partir. Il retrouverent le chemin mais

toujours pas de Vice City. Sur Starfish, l´ile etait petite. Mais la, elle c´est aggrandi ! Marco pleurait qu´il allait vivre et mourir ici, Rachid le

consollait :

Rachid : <<Ne t´inquiete pas, nous allons pas rester ici>>

Marco : <<Snif...Est..snif tu SU...snif...R ?

Rachid : <<Non, mais bon...nous allons passé la nuit ici>>

Plus tard dans la nuit, Rachid entendait des cris venant de nulle part. Il révéilla Marco, pour savoir si lui aussi avec entendu ce bruit. Puis "Shtaak" !

Un Shuriken atterit sur le sol. Rachid lis le papier :

<<Vous partir d´ici, ou vous mort ! Vous avoir 2 Jours pour vous partir, ou nous tu...ZOMBIFIER !> >

Rachid & Marco : <<Glps !> >

Marco : <<PARTONS D´ICIII !> >

Rachid : <<Du calme, restons Zen...merde, merde, merde !> >

Puis, ils entendent tout les deux un son continu qui se rapprochait et s´eloignait d´eux : <<AahahhAAahhhahaHAHh, SOooiiiFFF, SaaNNNNggG>>

Ils prirent leurs affaires et virent de l´eau :

Marco : <<Voila, la mer, ET une barque en suplemment !! >

Ils metterent leur valise et ramait, mais quelque chose ne collait pas, la barque, etait lourde, tres lourde. Une trape se cachait sur la barque, dedans

, il y avait des dizaines de zombie, pres a les zombifié. Nos héros ne le savaient pas. Rachid vis un clé, se demandant a quoi sa sert, et il vis

la trappe avec un cadenas mysterieux, Rachid trouve un autre clé deriere lui, et une clé derierre Marco... Seul une clé ouvre le cadenas...

Rachid : << La premiere...casse toi ! La seconde...casse toi ! La troisieme...Okay... Rachid tournent lentement le Cadenas...

A Suivre, Te Be Followed : D

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:03

tou bi folowede ou tou bi concludède? :D

c´est marrant,mais le genre

"oh tien une ile déserte,allons y comme des cons au lieu d´aller dormir dans une villa :D"
:rire: c´est vraiment marrant ton histoire :rire:

mais bon,chacun son style :ok:

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:24:54

:lol:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:29:22

:merci: Sarko au fait ton pseudo ou tu as insulter tout le monde sur un topic hier est-il banni? :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:05

mdr surtout quand on pense que Vice City est petit comme ma poche, on se demande comment ils trouvent le moyen de se perdre? Faudra l´expliquer genre ils etaient capturés pour une île près de Carcer City

Julien :d) Je sais pas mais c´est clair que oui. :rire2:

La vidéo du moment