oh et puis non,je continuerai pas mon histoire de palm city,scénario tros long.
bon,alor:
il était dans la maison
rachelle,23ans,était avec son mari,george,25 ans.ils vivaient avec leurs deux enfants,lucie et michael,8 et 9 ans,dans une jolie ville.un beau petit couple,tout ce qu´il y a de plus normal,dans une grande maison de white stone,arizona.mais une rumeur circulait.un tueur en série sévissait depuis 1 semaine,tuant tres précisemment,sans laisser aucune trace.
lundi.il fesait lourd,avec un temp de pluie.leur père avait disparu depuis 2 jours.on avait aucune trace de lui.rachelle était avec lucie et michael.lucie était partie au toilettes depuis 5 minutes,tandis que michael était avec sa mère,celle-ci lui racontait une histoire,Le roi lion.Un cri retentit dans la maison....
-qu´est ce que c´était !? ,se demanda rachelle en sursautant.
-maman,j´ai peur!,dit michael.
rachelle prit son arme avec elle(elle est capitaine dans la police),et descendit les escalier.le cri,au fur et a mesure que rachelle descendait,s´étouffait.on dirait quelqu´un en train d´agoniser.elle ouvrit la porte des toilettes...et découvrit,avec horreur,lucie,éventrée...
un autre cri se fesait entendre.rachelle se précipita dans la chambre ou était michael...elle vu michael en train de regarder dehors.
-maman!j´ai vu quelqu´un en train de grimper au mur!,dit michael,horrifié.
elle prit michael par le bras,et dit a michael:
je vais t´enfermer dans la salle de bains.si tu vois quelqu´un ou quelque chose,crie de toute tes forces.
-maman,c´était spiderman?
elle ne l´écouta pas et l´enferma.elle descendit au rez de chaussé,fouilla,et alla dans toute la maison,sans aucune trace de la chose qui avait tué lucie.elle appella le central de police avec son téléphone fixe,et demanda des renforts.
-allo,central?répondez!!!
-oh,non,ce n´est pas la peine d´appeller la police,ma jolie...
-quoi?qui est a l´appareil???
-quelqu´un que tu ne connait plus....
elle raccrocha,prit son portable en esperant qu´il n´avait pas brouiller les signaux,et appella le central.
-allo,central de police?capitaine rodriguez!
-que puis je faire pour vous?
-un homme a tué ma fille!il faut que vous m´envoyez des renforts!
-désolé,mais vous allez devoir vous débrouillez seule,toutes les voitures sont sur des affaires...
le téléphone fixe sonna.
-écoutez,central,c´ets encore lui!essayez de localiser l´appel!!!
-a vos ordres!
elle pris le téléphone fixe.
-qu´est ce que vous me voulez???
-oh rien,c´est juste pour le fun...
-vous tuez pour le plaisir??vous etes immondes!!!
-merci de me faire des compliments,ma jolie...mais préocuppe toi plutot de la personne qui est a l´étage...*il raccrocha le téléphone*
elle entendit un cri.elle dit au central de rester en ligne et garda le téléphone avec elle.
-michael!!!!
le cri n´était plus.elle avanca,et découvrit que la porte avait un "trou de balle" au milieu.elle ouvrit la porte et vu michael,avec une balle dans la tete.elle fondit en larmes.
-...je t´aurais,SALAUD!!!!!!
-reprennant ses forces,elle repris contact avec le central,et demanda si il avait pu localiser l´appel...
-il...il vient...de la piece,derriere vous...
elle raccrocha le téléphone.elle couru dans la piece et dégaina son flingue.personne.
mais...elle vu dans la glace une silhouette noire...elle semblait tenir quelque chose de tranchant.elle se retourna,et vu la figure de son mari.l´ombre pointa sa machette vers le cou de rachelle....
-bouh,ma jolie!
le tonnerre retentit.une flaque de sang se répendit dans toute la piece.
mais vous ais-je dis le nom de la ville?non?
amytiville,la maison du diable.
fin