Voila, pour ton anniversaire, mon idée a été de regrouper les topics rappelant la bonne époque et les bons moments passés ensemble.
Je vais d’abord commencer par ton fameux quiz ki é ouver à tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3661471-1-0-1-0-0.htm
Voila je me souviens qui j’y avais été un p’tit moment, ça me fait bizarre de me revoir moi et mon SMS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3661471-48-0-1-0-0.htm
Dommage ! Le premier topic de ta fic a disparu
il y avait un paquet de bonnes choses, à revoir sur ce topic, mais je vais quand même te rafraîchir la mémoire, il me semble que tu avais créé ce topic le 25 décembre 2005, je n’y étais pas encore mais je peux quand même m’en souvenir, ce topic était la plus grosse fic du forum et encore ! Près de 100 pages de fic, sans compter les commentaires, au total 140 pages je crois, plus celles de ton deuxième topic. Je me souviens être arrivé vers la 100ème page, à peu près en même temps que gtadore, alors c’est à partir de ce moment qu’on a commencé à se connaître, et que j’ai commencé ma période geek,
j’avais enchainé les 100 pages en une après-midi, je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté dessus mais ça doit faire un bout. Bref je pense que ce topic tu le garderas dans ta mémoire, tout comme moi, mais c’est tout de même dommage qu’il ait été supprimé.
Je pense que tu te souviens aussi du grand journal de pierrarno ? Haaa que de souvenirs, c´est un des topics où on a passé le plus de bons moments ( égalité avec ta fic ) d’ailleurs en visitant les pages du topic, je suis tombé sur une magnifique analyse de pierrarrno à propos de RSA, c’est un peu HS mais je tenais à la mettre :
pierrarno
Posté le 05 juin 2006 à 21:26:38
small_smoke
Mais je ne vois pas très bien ce que l´on peut raconter.
On ne vas pas marquer:
´Je suis au chiotte et je sens que c´est en train de sortir
Charment ne trouvez vous pas ? fin du HS.
Tiens en passant j’ai retrouvé des posts de psykoman :
Psykoman91
Posté le 07 juin 2006 à 13:39:40
Psyko, si tu nous regarde …
Puis j’ai retrouvé ce fameux pseudo que tu avais fait, je ne sais plus à quelle occasion : [Rimka][Flo]16
J´ai retrouvé une soirée ou tu avais l´air de bien t´éclater :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3889900-66-0-1-0-0.htm
Bon je vais pas tout raconter car ça en ferait un bout, j’aurais quand même voulut avoir une petite interview, mais soit c’était le bordel soit c’était annulé, dommage, pierrarno aide-moi
Te rappelle tu du nombre de fic qu’on avait à l’époque ? il y avait celle de nonosisko, celle de cenvint, la tienne, celle de jordinus, celle de saluceabdull et encore d’autres. Tonny avait même fait un topic pour demander d’arrêter de faire des fics.
Pourtant à l’heure qu’il est je donnerais beaucoup pour revoir ces fics en première page, tout simplement car elles me rappellent la bonne époque…
Bon je sais plus trop quoi dire, mais je pense que tu te rappelles de tous les topics qui faisaient la première page, il y avait RSA, dommage que tu n´y étais pas, il y a eu qui veut gagner des ... de pierrarno, puis il y avait les bons moments sur les topics journaliers, et bien d´autres encore.
Bref je te souhaite un bon anniversaire de ma part et de la part de tous tes potes qui se reconnaitront.
PS : Tu préférais ça ou un montage