* Posté le 02 mai 2007 à 16:56:00 avertir modérateur
* linuxy
si t pas content case toi toi
sarkotiKKK]
alors la reponse pk tu di ke je suis un nazi je vien de te repondre et ausii sontruc a linuxy sa ve dire koi sur voila sa donne ke de la m****
J´ai jamais dit que t´etais un nazi 