Vivaitalia 26 en fait cmoi80 a di kil aurai desproblem de connexion alor g dit pas de blems et lui i ma fé:ba si des blems de connexion! alor moi je lui ai dit: alors QUE DES BLEMS!!! et lui y me sit: euh...kan meme pas!!
Alors c´est bon ta compris???