Gtadore qui sait pas écrire "ça" :o)... euh non
cmoi80 c´est pas que t´est c** mais voila quoi LOL!!!
cmoi eh oui, c´est comme sa
euh pardon je recommence:cmoi80 c´est pas que t´est c** mais voilà quoi LOL!!!
Ouais j´ai compris... je crois
Je vous préviens maintenant que çi je vous quitte quelques minutes, s´est à cause de problèmes de connection.
ok
pas de blems!!!
mon petit bueno bon allez venez avc de new cdv
Si, pour moi
hein?!?!?!?!?!?!
CA VA EN COUILLE CE TOPIC
raphy_2007 Posté le 01 mai 2007 à 20:02:45 pas de blems!!!
Si, pour moi (connection)
CholosX2 apelle dotre personne pour le topic stp
stp
merci d´avance !!!!!!
dsl cmoi80 je reformule:"QUE des BLEMS!!!!!!!!"LOL!!!
je comprend plus rien!!!!..............................................................................................................
bueno ta changer ta cdv 0.01 /20 et encore je suis gentille rire2: