tien koi ?
Bah ce que vous notez.
Le flemme de changé ma CDV
il é trop marant ce topic
cmoi80=0.25/20 parce que c´est pas assez long et puis t´est pas mon père!!!LOL!!!
Gtadore: tu te presente ou pas ?
Justement, les blagues les plus courtes sont les meilleures.
viva ouai
cmoi car c´est censé être une blague
euh bon bah c pa tres marant 1/20
Non, c´est vrai
J´ai battu cmoi
Pas de beaucoup n´empêche.
re vs ete trop fort!
Pour une fois que Gtadore bas quelqu´un à quelque chose :o)
*
Gtadore=1.5/20 pour etre sympa
cmoi ne sais pas faire de smileys, quelle honte
raphy_2007 ouais, parce moi je suis c**
Gtadore il aurait dûe faire qu´une ) pour celui là.
cmoi oui, sa aurait été plus simple