CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose que vous aimer et detester dans sa

live007
live007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 19:14:34

:up:

Memet02
Memet02
Niveau 8
05 janvier 2009 à 21:25:06

Moi je deteste les flics ils font ch*er.

mainguet
mainguet
Niveau 3
06 janvier 2009 à 11:05:14

mon jadore exploser la tronche des flics; faire des embouteillages puis cartains bugs.tout faire exploser, mais je n'aime pas puis certains bugs.

mainguet
mainguet
Niveau 3
06 janvier 2009 à 11:06:32

clavier tactil a la con...
mon jadore exploser la tronche des flics; faire des embouteillages puis tout faire exploser, mais je n'aime pas certains bugs.

et non pas:mon jadore exploser la tronche des flics; faire des embouteillages puis cartains bugs.tout faire exploser, mais je n'aime pas puis certains bugs.

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:49:18

J'aime bien utilise le lance-flamme sur les flics et aussi faire des 2500Km/h avec le tracteur+moissoneuse mdr

J'aime pas les garages à 2 véhicules alors qu'on peut en mettre 10 -_-

live007
live007
Niveau 8
07 janvier 2009 à 01:59:09

oui, ca c'est vrai, mais aussi, ce qui est fun, c quand tu roule sur l'autoroute de los santos et t'attend de voir les voitures qui roule plus vite que toi, et t'en fait deraper une. tout les autres lui foncent dedans.xD

mais juste une question comme sa pour jujulyon:on peut rouler a 2500km/h avec un mod? si oui, c plate car je joue sur ps2, mais si non, tu peut me dire comment?

merci

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:17:23

Le seul truc que j'aime pas ( ou plutot qu'il m'anque à gta ) c'est des bons graphismes et plus de vie dans la ville... Parler avec les gens etc ... Je reve d'un SA sur Next gen :bave:

live007
live007
Niveau 8
07 janvier 2009 à 23:27:40

oui! ca s'est vrai. mais je sais pas si vous avez deja vu sa:un mec qui parle avec un autre, et qui pete vraiment fort. c'est drole.lol

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:27:38

un truc que j'aime pas c'est les poteaux :(

quand on se cogne sur eux la voiture part en cachuètes :(

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
08 janvier 2009 à 14:54:13

Salut,
ce que j'aime pas c'est les lampadaires qui sont genant lors de poursuites à grande vitesse.

Sinon ce que j'adore et qui me fait bien marrer dans le le jeu
c'est de prendre une moto (de préference) et d'aller au skate park de los santos, les flics sont completement debiles et quand tu fait des sauts et que tu est suivi par une moto de flics ou une caisse de flics,
ils se ratent connement, hier encore j'ai bien rigolé,

ou quand un flic a pied te suit pour t'arreter, une caisse ou une moto de flics l'ecrase sans en avoir rien a faire, des barres xD.

live007
live007
Niveau 8
08 janvier 2009 à 15:48:38

lol! le pire, c vrai!mais une autre chose que jaime pas,c les maudit tracteur sur l'autoroute:tu roule a plus de 150 km/h et tas des flics au cul, et tu rentre dans un maudit tracteur qui roule a 4 km/h...et tu te fait busted... ca fait vrmnt chier...

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
08 janvier 2009 à 16:00:50

oui c'est clair! deja des tracteurs sur l'autoroute...
la premiere fois que je lai ai vus j'en revennais pas.

puis comme on parle de pb sur l'autoroute, ce qui est vraiment par dessous tout hyper chiant,
c'est les motos "abandonnées" qui apparraissent sans chauffeur sur l'autoroute et qui foutent la merde..

mainguet
mainguet
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:16:26

joubliais jaime pas tomber dans leau a 10 0000K du rivage

mainguet
mainguet
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:16:55

a 10 000Km***

live007
live007
Niveau 8
08 janvier 2009 à 22:27:43

lol! ca s'est vrai. entierrement d'accord avec toi. surtout qu'on peut meme pas grimper aux échelles :hum: ... et RiZzOdu31i, c vrai que c chiant quand sa arrive.... :hum: debout, sur la voie de service n'aurait pas couter plus de "temps" au créateurs de gta...

CarlJohnson1996
CarlJohnson1996
Niveau 7
09 janvier 2009 à 12:41:30

lol ce que j'aime c tuer au silencieux mais j'aime pas quand je m'arrete sur l'autoroute puis tout le monde te rentre dedans et ya risque d'ecrasement :malade:

mainguet
mainguet
Niveau 3
09 janvier 2009 à 14:31:25

écrasement ==>> tu perd qui ptit bout de ta vie c'est tout!

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
09 janvier 2009 à 16:51:00
  • oui, ca c'est vrai, mais aussi, ce qui est fun, c quand tu roule sur l'autoroute de los santos et t'attend de voir les voitures qui roule plus vite que toi, et t'en fait deraper une. tout les autres lui foncent dedans.xD

mais juste une question comme sa pour jujulyon:on peut rouler a 2500km/h avec un mod? si oui, c plate car je joue sur ps2, mais si non, tu peut me dire comment?

merci

----> C'est pas avec un mod XD, tu prends un tractor tu accroches une moissonneuse t'accélères un peu et puis tu tournes, et tu verras le résultat, plus tu tourneras plus ça ira vite lol ^^, faut aussi un grand espace sinon tu percutes un mur et ça peut pêter...

* RiZzOdu31i Voir le profil de RiZzOdu31i
* Posté le 08 janvier 2009 à 16:00:50 Avertir un modérateur
* oui c'est clair! deja des tracteurs sur l'autoroute...
la premiere fois que je lai ai vus j'en revennais pas.

puis comme on parle de pb sur l'autoroute, ce qui est vraiment par dessous tout hyper chiant,
c'est les motos "abandonnées" qui apparraissent sans chauffeur sur l'autoroute et qui foutent la merde..

---> Les motos abandonnées c'est des motos qu'ont eu des accidents lol... je trouves ça bien ça fait des gros cartons après tu lances une grenade :D

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
10 janvier 2009 à 14:35:25

pas forcement jujulyon29, quand je roule sur l'autoroute
de preference a fond lol pour eviter les accidents, ben il ya des motos qui apparaissent vraiment sans chauffeurs....

puis ce qui est chiant c'est quand tu a xxxx etoiles, ben des flics apparraissent... devant oK, mais derriere aussi ce qui est vraient chiant, tu sais plus ou donner...

puis si vous voulez rigoler, changer la traction des voitures de flics..
mettez sur rear weals (traction roues arriere) et faites des poursuites dans les champs de la campagne..
trop des barres ils patinent a mort!!, delire garanti!! mdr

live007
live007
Niveau 8
10 janvier 2009 à 16:19:26

lol!entierement d'accord avec vous

La vidéo du moment