Si tu veux la NRG-500...
(Jvais essayer d´être clair)
A partir de la planque de CJ (Grove Street).
Entre la planque et le stade, y´a un collecteur à ciel ouvert. Tu y va. D´un côté, le collecteur va vers le port, de l´autre, il se termine pas loin.
Peu avant la fin du collecteur (pas du côté du port, l´autre), sur la droite, y´a un petit tunnel. Emprunte-le, tu te retrouvera derrière un batiment (parking à étages). Contourne ce batiment et rentre dedans (libre d´accès), tu devrais trouver une NRG-500 au 2ème étage. S´il n´y en pas, il y en aura obligatoirement au tout dernier étage de cet immeuble. Il y a aussi un UZI.
(Remarque: il y a un tag à l´entrée de ce batiment, c´est le N° 15 sur cette carte:
http://www.gtasa.fr/imagesSA/Annexe/mapsatags.jpg)