CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super moto

joyez
joyez
Niveau 2
25 avril 2007 à 15:59:28

:salut: les gars voila j´aimerais savoire comment me procurer la moto de valentino rossi pouriez vous m´aider :svp: :merci:

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:12:18

c´est la moto que quand tu commence a rouler le devent leve tout seul tellement elle est puissente??

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:15:46

bah..si cest de elle que tu parle...fini la Moto-École et voila :ok:

joyez
joyez
Niveau 2
25 avril 2007 à 16:23:20

ok mais c´est ou la moto ecole

natsirt
natsirt
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:13:45

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c698/2610,yamaha-m1-v20-final.php

joyez
joyez
Niveau 2
25 avril 2007 à 17:19:13

voila c´est celle la mais alors on peut l´avoire apres l´aoto moto c´est sa ?

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:08:51

la moto que nztsirt ta montrer,faut que tu la telecharge et que tu linstale...pour lavoir

Sarhok
Sarhok
Niveau 2
26 avril 2007 à 14:59:49

jipy1029, loto ecole fo finir avec kelle medaille pour avoir ste becane???

bastou25
bastou25
Niveau 3
26 avril 2007 à 15:06:39

http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1191

Makrame
Makrame
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:50:41

Bon l´autre abruti est heureux il a bien joué, maintenant ta moto il faut l´installer pour pouvoir l´avoir dans le jeu.

Si notre cher administrateur n´avait pas enlevé mon topic de la première page en le laissant épinglé, t´aurais pu trouver toi-même, mais comme il a préféré épingler un topic complètement inutile selon-moi (parce que recenser les topics de jeu est strictement inutile, et c´est qu´un exemple) et ben j´ai envie de te dire de de débrouiller...

Sarhok
Sarhok
Niveau 2
09 mai 2007 à 15:04:59

franchemen CholosX2, si tu te croi intelligent bah tu te trompes mon gars :sors:
et pour la moto suffit de finir la moto ecole avec medaille dor (c-a-d toutes les epreuve a 100%, c pa compliké tinquiete) et la becane sera a lentrée de lecole (mai elle ny est pa tout le temps!)
sinon, si qqn pouvai repondre a mon message sur:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
mon pseudo est: Sarhok
topik: XBOX Live (2)

merci

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:12:50
  • Supprimer Message Makrame profil

* Posté le 26 avril 2007 à 15:50:41 avertir modérateur
* Bon l´autre abruti est heureux il a bien joué, maintenant ta moto il faut l´installer pour pouvoir l´avoir dans le jeu.

Si notre cher administrateur n´avait pas enlevé mon topic de la première page en le laissant épinglé, t´aurais pu trouver toi-même, mais comme il a préféré épingler un topic complètement inutile selon-moi (parce que recenser les topics de jeu est strictement inutile, et c´est qu´un exemple) et ben j´ai envie de te dire de de débrouiller...

Ton topic était mort et enterré, et je t´avais bien dit que c´était temporaire, cette semaine, j´ai encore changé d´épinglage, et samedi qui vient sera encore épinglé un nouveau topic, bref, faut pas m´en vouloir si je ne peux pas te laisser indéfiniment...

PS : Je suis modérateur, pas administrateur...

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:48:42

Si tu veux la NRG-500...

(Jvais essayer d´être clair)

A partir de la planque de CJ (Grove Street).

Entre la planque et le stade, y´a un collecteur à ciel ouvert. Tu y va. D´un côté, le collecteur va vers le port, de l´autre, il se termine pas loin.

Peu avant la fin du collecteur (pas du côté du port, l´autre), sur la droite, y´a un petit tunnel. Emprunte-le, tu te retrouvera derrière un batiment (parking à étages). Contourne ce batiment et rentre dedans (libre d´accès), tu devrais trouver une NRG-500 au 2ème étage. S´il n´y en pas, il y en aura obligatoirement au tout dernier étage de cet immeuble. Il y a aussi un UZI.

(Remarque: il y a un tag à l´entrée de ce batiment, c´est le N° 15 sur cette carte:
http://www.gtasa.fr/imagesSA/Annexe/mapsatags.jpg)

La vidéo du moment