Merci les gars, mais je laisse gagner psykoman91, comme c´est un super pote sur le forum, et il le mérite plus que moi, et comme j´ai l´impression qu´on me reproche de truquer les matchs...
Je donne donc 7 de mes voix à psyko, ce qui nous fait :
Match en cours
Psykoman91 [10-3] Loulou2336
Grand Gagnant du premier Master Forumeur : PSYKOMAN91
Ceux qui veulent s´inscrire pour la 2ème sison peuvent s´inscrire tout de suite, veuiller copier la maj et ajouter votre nom merci
:
Inscrit 
-
-
-
...