lou >> Ta réaction est exactement celle à laquelle je m´attendais, tout aussi bidon, tu me déçois toi aussi...
D´abord, je n´ai jamais dit que le statut de modérateur me privilégiait en quoi que ce soit, quand je me suis inscrit dans ce topic, c´était pas en tant que modérateur, mais en tant que forumeur égal à tous, je n´ai pas envie que ce soit des faux-culs qui votent pour moi, mais on ne vote pas pour saquer quelqu´un, on vote si c´est un ami, apparemment, il y a pas mal de faux-culs par ici, je pensais que la plupart d´entre vous étaient des cyber-amis, mais ce n´est apparemment pas le cas, et c´est surtout ça qui me déçoit par-dessus tout, ça me passe même au-dessus de la tête, franchement, j´ai l´impression que vous n´avez pas compris le but du topic.
Pour moi, pierrou est l´un des seuls qui ne joue pas à ce jeu débile qu´est d´empêcher quelqu´un de gagner à tout prix juste parce qu´il est modérateur et juste pour lui montrer qu´il n´est pas apprécié, mais arrêtez bon sang, c´est une réaction de gamin.
Bref, je m´en fiche complètement si je n´ai pas gagné, moi je n´y ai rien perdu à ce jeu virtuel de toute façon, par contre, tous ceux qui ont eu cette réaction y ont perdu, et ils le remarqueront tôt ou tard.