CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 02:43:19

Désolé j´était en train de penser à mon hélico, j´ai loupé mon smiley :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:03:01

Loulou l´emporte conte son alter-égo :`)

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:04:04
  • Supprimer Message CaRRePoNGe12 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 21:25:44 avertir modérateur
* Ah, bah si je passe comme ça, ça veut dire que ceux qui ont voté pour moi pour contrer playou sont bien gentils je les remercie :) ,

:d) mais ça nuit a leur image ... :rire2: :g)

Exactement, je trouve ça tout à fait lâche de voter pour quelqu´un juste parce qu´il a gagné UNE SEULE FOIS l´anti/vote et une fois les élections de modérateur, rien de plus. :sarcastic:

Donc bon, là je trouve ça tellement lourd que j´ai conscienceusement pris note de ceux qui n´ont pas voté pour moi juste pour ça, peu importe ce que vous pensez de ma réaction, je trouve ça vraiment dégueulasse, surtout que j´étais absent...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:36:32

Ooooh! Qui vois-je? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 17:55:59

Je suis dans ton sens Playou :oui: C´est vraiment lâche.

Mais bon, il ne serait pas juste non plus de les sanctionner pour ca ... c´est un jeu, moi aussi j´ai été victime d´une règles bidon :hum: ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:07:47

Pfff player ta réaction me deçoit...
Tu crois que tout le monde va voter pour toi juste parce que tu es modérateur? Faut pas te sentir au dessus des autres comme ça... Sérieux si des gens ont pas voté pour toi (c´est mon cas, mais pas pour les raisons que tu crois) c´est parce qu´ils avaient des raisons, et ça m´fait chelou que tu dises ça franchement...
Prends note, prends note...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:08:51

Carre :d) C´est peut-être une règle bidon, mais elle ne sera plus en fonction dans la saison 2 :-p
Alors, heureux? :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:19:33

lou >> Ta réaction est exactement celle à laquelle je m´attendais, tout aussi bidon, tu me déçois toi aussi...

D´abord, je n´ai jamais dit que le statut de modérateur me privilégiait en quoi que ce soit, quand je me suis inscrit dans ce topic, c´était pas en tant que modérateur, mais en tant que forumeur égal à tous, je n´ai pas envie que ce soit des faux-culs qui votent pour moi, mais on ne vote pas pour saquer quelqu´un, on vote si c´est un ami, apparemment, il y a pas mal de faux-culs par ici, je pensais que la plupart d´entre vous étaient des cyber-amis, mais ce n´est apparemment pas le cas, et c´est surtout ça qui me déçoit par-dessus tout, ça me passe même au-dessus de la tête, franchement, j´ai l´impression que vous n´avez pas compris le but du topic. :hum:

Pour moi, pierrou est l´un des seuls qui ne joue pas à ce jeu débile qu´est d´empêcher quelqu´un de gagner à tout prix juste parce qu´il est modérateur et juste pour lui montrer qu´il n´est pas apprécié, mais arrêtez bon sang, c´est une réaction de gamin.

Bref, je m´en fiche complètement si je n´ai pas gagné, moi je n´y ai rien perdu à ce jeu virtuel de toute façon, par contre, tous ceux qui ont eu cette réaction y ont perdu, et ils le remarqueront tôt ou tard.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:24:42

ça m´aurait étonné que tu parles de pierrou, et tu vas chier un cake parce que les gens que tu attendais ont pas voté pour toi, c´est juste ça que je te reproche...
Excuse moi si j´ai pas voté pour toi, mais c´est juste que certaines personnes méritaient plus que toi de passer le tour, mais je vois vraiment pas pourquoi on s´engueule à parler de choses comme ça, je pensais pas que ça, se passerait comme ça, mais ton coté mauvais joueur est bien ressorti sur ce coup là...
Enfin bref, comme je ´lai dit, on va pas s´engueuler pour ça, mais la réflexion du "je note les gens qui n´ont pas voté pour moi" c´est limite petit...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:29:46

Bonsoir tout le monde.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:30:58

Salut yoshi
Tu vas bien?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:31:15

Moi bien et toi loulou ?

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:31:53

Tu penses que c´est pas petit ce que tu me dis ?!

"mais c´est juste que certaines personnes méritaient plus que toi de passer le tour"

Mais tu es vraiment comique dis-moi, tu connais même pas Carreponge, et tu votes non pas POUR lui mais CONTRE moi, je l´ai bien remarqué. :sarcastic:

Et tout le monde mérite de gagner, ça ne se fait pas de dire que je ne mérite pas de gagner, absolument pitoyable, réflexion digne d´un frustré jaloux d´une personne, et qui ferait n´importe quoi pour le descendre, là tu t´imagines pas à quel point tu me déçois...

Franchement, depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, mais vous me faites tous les gueule, arrêtez quoi, je sais même pas pourquoi, il serait peut-être bien de m´expliquer, parce que je commence à en avoir marre là.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:40:58

Il se passe quoi ici ?
Et Bonsoir Playou.

megarap
megarap
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:46:29

:salut: tlm
playou et loulou comment j aurai al ahine de copier tout se que vous écrivez :o)) :lol:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:51:30

Le problème, c´est que tu insultes de "frustrés" les gens qui n´ont pas voté pour toi, ùais merde quoi, te crois pas invincible juste parce que tu es le modérateur! Qui est le frustré là?
Et tu prends tout au pied de la lettre, c´est hallucinant, j´ai jamais dit que personne méritait de gagner, seulement respecte le vote des gens...
Et c´est pas parce que j´ai pas voté pour toi que je t´apprécie pas au contraire, mais ce que tu dis est digne d´un rageux, je te croyais pas comme ça...

Franchement, depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, mais vous me faites tous les gueule, arrêtez quoi, je sais même pas pourquoi, il serait peut-être bien de m´expliquer, parce que je commence à en avoir marre là.
:d) Faut peut-être se demander ce qui ne va pas chez toi, avant de voir le problème chez les autres :sarcastic:
En l´occurence, tu es rageux, susceptible et tu prends tout le monde au pied de la lettre...

réflexion digne d´un frustré jaloux d´une personne, et qui ferait n´importe quoi pour le descendre
:d) J´la retiens celle-là, car quand je t´ai descendu, t´as pas su faire la part des choses entre la rigolade et la réalité... Après c´est moi le frustré... :sarcastic:

Et si j´ai envie de voter carreponge, je vote carreponge, respecte mon vote...

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:51:45

Player j´ai n´ai pas voté pour toi quand tu étais opposé à Sarko , c´est pas pour ça que je ne t´ :coeur: plus :-)))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:54:05

Je suis tout à fait d´accord avec mon kopas Loulou. (même si je t´aime bien Playou t´es un excellent kopas 1 des meilleurs pour moi tu le sais)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:56:43
  • Yoshillonie profil

* Posté le 03 mai 2007 à 18:31:15 avertir modérateur
* Moi bien et toi loulou ?

:d) Pour répondre à cette question, je vais bien pour l´instant :-)

Et salut megarap :o))

megarap
megarap
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:57:45

salut loulou