CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:06:57

C´est pas louche, c´est carrément de la triche, il dit lui même que c´est killkill dans les deux cartes de visite... :sarcastic:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:14:21

ça fait combien alors? :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:16:21

Bah comme il a voté avec trois pseudos différents, faut lui enlever deux votes, mais il est dit dans les règles que le tricheurs se voient bannis et plus aucun de leur vote ne compte, donc là, faudrait retirer ses trois votes...

moustikman
moustikman
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:19:58

J´suis d´accord. Ca m´enerve ces boulets qui s´amusent à faire ça. Et qui font limite exprès de se faire choper. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:01:57

:malade:

´faut prendre ca au deuxieme degré,les gars :peur:

c´était pour plaisanter :peur:

:dehors:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:02:46

okay,j´enleve mes deux votes,mais de toute facon ils n´ont jamais existé,c´était pour plaisanter :(

re- :dehors:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:42:13

Je vote Louis parce que je ne supporte pas sa gueule. :content:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:44:43
  • pierrarno profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 15:42:13 avertir modérateur Ignorer pierrarno
* Je vote Louis parce que je ne supporte pas sa gueule. :content:

:d) sympa le kopa :rire:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaÎ /655

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:48:19

J´vote aurel :-)))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:53:49

Il existe encore ce topic ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:55:03

les 11500 messages sont a moi,rien qu´a moi :nah:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! :-((

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:56:51

Bah ouais il existe encore :(

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:58:30

Je vote Louloutre, parceque c´est comme sa :nah:
Etsi il est pas content c´est pareil, il avait qu´as pas appuyé sur la touche "E" aujourd´hui :nah:

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:32:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523018-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kill-you
| Date du message : 09 septembre 2007 à 16:53:49
| Contenu du message :
| "Il existe encore ce topic ? "

:d) J´ai bien l´impression :(

:d) Loulou [7] VS [2] Aurelien868

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:34:15

Non, il n´existe pas. D´ailleurs nous ne parlons pas. :doute:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:35:39

Je vote loulou :oui:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:44:12

Moi aussi en fait. :p)

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523266-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : desperation[SK]
| Date du message : 09 septembre 2007 à 20:34:15
| Contenu du message :
| "Non, il n´existe pas. D´ailleurs nous ne parlons pas. :doute: "

:d) Tout ça c´est dans notre tête :oui:

:d) Loulou [9] VS [2] Aurelien868

moustikman
moustikman
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:57:49

Des pros de la télépathie ! :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 19:38:55

:gba: 1er Tour :gba:

:mac: Matchs Terminés :mac:

Gtadore [9] VS [0] Nikodu54 > Terminé (Gtadore)

[_BIG_] [2] VS [10] [dtm] > Terminé ([Dtm])

Pierrarno [10] VS [1] Stevefox44 > Terminé (Pierrarno)

Loulou [9] VS [2] Aurelien6686 > Terminé (Loulou)

:pacg: Matchs à venir :pacd:

Indofille VS Ptibendu62

Petitboy35 VS Freedom_tibet

Scarface1991 VS Viruz

K-Seven VS Shinobi-Sama

Lyon-la-Trik VS Hyglks

Amo871 VS Nosfrat_310

Fanch007 VS [IATGOF]

:globe: Match en cours :cd:

Babii [1] VS [0] killkillkill69

La vidéo du moment