Bon, je passe vite fait, et j´voudrait mettre les choses auu clair.
J´ai confié le topic à dtm, c´est comme si c´était lui l´auteur dans ces cas là, donc ce sont ses décisions qui comptent. Seulement pour cette fois, j´vais accepter le tirage de Nel (
), car ce topic a vraiment besoin de vacances, plus vite la saison sera terminée, mieux ça vaudra
En gros, les demi-finales sont :
Demli-Finales
Pierrarno [0] [VS] [0] Gtadore
Loulou2336 [0] [VS] [0] Freedom-Tibet
Match en cours
Pierrarno [1] [VS] [0] Gtadore
Désolé GD
mais pierrou est... voilà quoi 