Et bien, personne ne vote...
YOSHI, SORS DE SON CORPS!!!
Non Yoshi n´est pas dans mon corps ^^
Erf... je vote itd
Donc, cela nous donne un [4]-[2] :
match en cours
Loulou2336 [4] [Vs] [2] Inthedesert
Je préfère voter con en choisissant Loulou.
Un ch´tit 3.800
Et mer** Pierrarno t´aurrais pas pus voter avant je doit refaire une mini-Maj
Loulou2336 [5] [Vs] [2] Inthedesert
Pour les deux MAJ d´affiler mais vous vous en prenez a Pierrou
Ouais quel affreux ce pierro
Ouai, pire qu´un affreux il a voté à la même seconde que moi j´ai fait la MAJ
inthedesert
Grrr, il le font expret
Ps: je ferais la nouvelle MAJ quand il y aura au moin 7pts pour un Forumeur
J´aime donner de l´occupation.
On avait déjà remarquer ^^
Je vote Itd
Je vote Player
Mais non Je préfère voter Loulou ^^
Je vay votey pour iteydey Deysoley loulou
Loulou2336 [6] [Vs] [5] Inthedesert
Belle remontée de la part de ITD. Mais Loulou est toujours en tête avec 6pts
tout le
Je vote Loulou