CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:53:55

:bye: j´y vais

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:55:06

Je me suis acheté l´album de la mafia k´1 fry, il nique tout et j´hésite à aussi à acheter la réédition ou le télécharger :(

Quels sont vos conseils? ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=DZYcRbPamwM
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:56:53

Télécharge la, ça vautpas le coup l réedition , sinon elle est pas bien la nouvelle"miobes" malgré leclip avec extraits de la Cité de Dieu (un des meileurs films quej´ai vu de loin) :bye:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:59:13

Je vais la télécharger, si elle est vraiment bien je vais l´acheter :-d

Cité de dieu... merci, je venais juste de demander à mon père de quel film c´était issue et il se souvenait plus :noel:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:25:47

Moi j´aime bien Raging bull et l´album de rim-k :hap:

Lyon-la-trik1
Lyon-la-trik1
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:47:40

Yep, je part dans quelques minutes et j´ai vu que je suis remonté merci!

J´essayerai de suivre le master depuis les vacs!

Merci a tous :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:48:38

Bonne vacances, amuses-toi bien ! :)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:49:35

Moi le dernier album que j´ai acheté c´est La Rafale :coeur:

Eh oui, il date :oui:

Et vous, c´est quoi votre dernier album acheté ? ? :-d
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Lyon-la-trik1
Lyon-la-trik1
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:51:09

Merci freedom :ange:

Lyon-la-trik1
Lyon-la-trik1
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:53:37

Ca y´est je suis appelé, c´est (normalement) mon dernier message!!

Au revoir à tous, prenez soin de vous!

Bye!

P.S.: Prends aussi soin du fofo :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:51:10

Bye. ^^

Indo doit être qualifiée à l´heure qu´il est, non ? :doute:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 06:59:49

nikodu54 Posté le 05 juillet 2007 à 22:21:46
Ba je ne sais pas moi je fais juste les MAJ pour aider mais il faut attendre DTM
je pense qu´il s´en occuperas

:cd: match en cours :cd:

faut un dernier vote

:pacg: Lyon_la_trik [7] [Vs] [7] Indofille :pacd:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 07:18:22

Freedom_tibet Posté le 05 juillet 2007 à 22:29:25 Ouais, c´était comme ça à la dernière saison en tous cas.
Mais je sais pas si c´est toujours d´actualité...

en faite je me suis planté pour la saison 4 , je n´avais pas bien compris la règle de l´égalité :peur:

j´espère que ca ne va pas remettre le feu au poudre :ange:

aller bye a ce soir :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:34:09

Ok, mieux vaut attendre l´avis de Loulou alors. ^^

A ce soir ! :pacg:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:35:55

Ah non pardon, je viens de relire ton avant dernier message : "faut un dernier vote".

Donc même pas besoin d´attendre Loulou en fait, autant pour moi ! :fou: :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:00:59

Indo !

  • le dernier vote :-) *
Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:10:36

Prochain match donc, ce sera Loulou2336 Vs Inthedesert ...

Match trop dur... :-(

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:19:44

Les 16 eme de finale du Master saison 5 :gba:

Loulou2336 >>> inthedesert

sarkotikkk >>> aurelien686

Freedom-tibet >>> VirUz

Big-nel >>> gtadore

Yoshi92 >>> maloudachme

:fete: deja qualifié :fete:

petitboy35
Pierrarno
Indofille

:cd: match en cours :cd:

Je vote Loulou2336 :ok:

:pacg: Loulou2336 [1] [Vs] [0] Inthedesert :pacd:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:23:12

Louis. :hap:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:24:39

Au passage, il y a de la triche dans l´air, petitboy avait déjà voté... :sarcastic:

* Supprimer Message petitboy35 profil Citer Ignorer petitboy35
* Posté le 05 juillet 2007 à 09:05:33 avertir modérateur
* Je vote Indo

La vidéo du moment