7-7 ___________________Viens faire un tour derrière l´église Pour que j´te dévalise Laise béton
match en cours
Lyon_la_trik [7] [Vs] [7] Indofille
Remonter spectaculaire de Lyon Egalitée parfaite!
Grâce à moi ___________________Viens faire un tour derrière l´église Pour que j´te dévalise Laise béton
Ouai! niquel Viruz
¦hap¦___________________Viens faire un tour derrière l´église Pour que j´te dévalise Laise béton
Lol 5-0 pour lyon en ce moment
Regarde ma MAJ :
Non, 7-7
Et ça se termine quand ?
Ba je ne sais pas moi je fais juste les MAJ pour aider mais il faut attendre DTM je pense qu´il s´en occuperas
D´ac. ^^
Logiquement c´est après 24h je crois...
Ba ouai mais si il y a égalitée c´est qui qui passe? celui qui a eu le plus de voix avant l´autre?
Ouais, c´était comme ça à la dernière saison en tous cas.
Mais je sais pas si c´est toujours d´actualité...
Ok Freedom...
Choco...
Pourquoi ces 3 ptits points???
Salut sim, tu te souviens de moi ? ? ___________________Viens faire un tour derrière l´église Pour que j´te dévalise Laise béton
Choco... Ca fait un bail !_______________________________Toute l´actu du forumhttp://dailysanandreas.blog.jeuxvideo.com/
Ba je mets toujours trois petits points va savoir pour qu´elle raison
Dis moi Freedom , si jeme souviens, t´avais une fille en vu ,c´est celle en photo sur ton CDV ?? ? Parce qu´elleest jolie !
Arff, j´avais jamais remarquer Freedom petit cachotier