Je peux entrer dans la communauté de la Team des Meilleurs?
euh....sa compte si un forumeur faisant partis du match vote pour lui
Player sais faire la différence entre le flood et une MàJ
et ne peux pas voter pendant son propre match meme pour son adversaire
ok...
Oui mais même si je poste plein de maj tout les 2 postes sa fairais rien ? De toutes façons je préfére la poster tout les 5 votes
Il y a quand même des limites, poster une mise à jour tous les deux messages, ça c´est du boost à l´état pur, et c´est ça que je ne veux pas. ^^
tout dépend du blabla qu´il y a mais il faut que la MàJ soit postée 2 fois sur chaque page et des fois c´est pas evident
Ouai c´est ce que je pensée Playou ^^ je préfére arrêter les MAJ pour l´instant ^^
4 voies c´est déjà pas mal
Playou tu as voter ou pas si non vote
small ouai c´est déjà pas mal
Oui il a voté ( j´éspère )
J´hésite...
Il a voté
Ah enfin les gars, bon venez sur le topic des meilleurs là, tous le monde vous attends.
player a voté moi j´y vais A plus tard
vive les happyste
Ouai Playou a voté
dtm tu as raison en force vive les happiste!
Je vote small_smoke.
Les deux votes pour eux même.
small tu n´as pas le droit
Je sais heuuuuu
et ba alors
Je vote Player24.