https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4468910-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sarkotikkk] | Date du message : 04 juillet 2007 à 20:16:44 | Contenu du message : | "# Loulou2336 profil Citer Ignorer loulou2336 | # Posté le 04 juillet 2007 à 13:50:06 avertir modérateur | # Bon allez, j´bouge, cours de conduite | | Ohlala le chanceux! "
Chanceux de faire des cours de conduite? Non pas trop, ça me gave plus qu´autre chose, ils m´apprennent rien
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:19
Match en cours
Pierrarno [5] [Vs] [4] Small smoke
burnou3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:23:02
pierrarno
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:24:07
Match en cours
Pierrarno [6] [Vs] [4] Small smoke
VirUz-prOd
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:25:16
Pierrarno
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:28:37
^^ je vais arrêter de poster match en cours ect....on va croire que je flood et je n´est pas envis de me faire bannire
daitaihaime
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:29:06
Match en cours
Pierrarno [7] [Vs] [4] Small smoke
K-Seven
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:16
Je vote Pierro
[dtm]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:28
au contraire ca fait plaisir
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:43:39
quoi qui fait plaisir que je poste match en cours ect...? ou quelque chose d´autre ?
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:44:59
Je vote Pierre Roche le Cailloux
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:39
Je suis Cholos, n´oubliez pas ;)
[dtm]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:47:13
Niko
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:47:20
Match en cours
Pierrarno [9] [Vs] [4] Small smoke
Plus qu´un vote pour Pierrou et on passe au match suivant
pierrarno
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:47:31
Je vote pierrarno.
[dtm]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:48:05
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:48:44
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:48:46
dtm ok mais si je poste de trop a chaque fois et que Playou passe il va se demander si je flood et j´ai pas envis d´être banni moi