C´est calir, vous aime un jeu auquel vous n´avez même pas encore jouez. il va y avoir des déceptionS
Gtadore
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:57:45
iat a peu près, j´ai pas compter
Gtadore
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:58:12
lyon oui, je pense
[IATGOF]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:00:25
Non avec GTA il n´y a jamais de deceptions Sauf pour ceux qui n´ont ni la ps3 ni la 360
Gtadore
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:01
Comme moi
[IATGOF]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:59
Moi aussi Mais je compte bien en avoir une a noel
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:04:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4468363-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Big-Nel | Date du message : 04 juillet 2007 à 13:50:23 | Contenu du message : | " * Ignorer gtadore Gtadore profil | * Posté le 04 juillet 2007 à 13:48:32 avertir modérateur | * nel vous avez 3 million de messages de retard | | | | A la cadence de 200.000 messages par semaine quand le jeu est sortit ça se rattrape vite."
JAMAIS 200´000 messages par semaine t´es fou !
Ça devrait aussi tourner dans les 100´000, comme pour ce forum à l´époque. ^^
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:05:57
Jamais ? Le record a été de 250.000 la semaine de sa sortie.
VirUz-prOd
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:07:27
Moi je l´ai acheté 5 semaine après sa srtie sur ps2 ___________________ http://viruz.sup.fr/
[IATGOF]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:07:33
D´ou tu tiens ses information?
VirUz-prOd
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:08:44
De mon chien ___________________ http://viruz.sup.fr/