[IATGOF]
Smallou j´aurais aimé etre la hier soir la prochaine fois faite moi un signe
Encore 5,5 million de messages, et on est premiers
On y est presque
Lol, mais c´est possible, mais bon ça va être dur!
Match en cours
[E_T ] [3] [Vs] [8] petitboy35
Je crois qu´on va jamais y arriver sérieusement...
Tant pis, c´est pas le but de booster non plus.
Faut aussi imaginer que GTA IV n´est même pas sortit et que le forum est déjà dans les plus gros du site.
Nel >> Bah ça va faire exactement le même phénomène qu´avec GTA:SA.
Grâce à un gros boosteur du nom de NelSug...
Je te rejoins dans le club des boosteurs
Honte à lui.
nel vous avez 3 million de messages de retard
Bon allez, j´bouge, cours de conduite
Même si j´épate le mec qui me fait faire la conduite à chaque fois :modeste:
à ce soir ^^
Et puis il y aura surement une suite pour GTA4 et le forum de GTA4 va mourir.
* Posté le 04 juillet 2007 à 13:48:32 avertir modérateur * nel vous avez 3 million de messages de retard
A la cadence de 200.000 messages par semaine quand le jeu est sortit ça se rattape vite.
N´oublie pas qu´on post aussi
loulou, conduis bien :p
Bon c´est bon, vous croyez que vous allez rester éternellement sur votre forum, ok mais vous verrez bien en fin d´année et on en reparlera.
25.000 messages.