CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:59:28

Bon appétit gtadore. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:00:46

Mes paroles il y a 2-3 ans. :rire2:

Vous allez voir, déjà il y en a pas mal de ce forum qui vont partir, ensuite vous resterez à 5-6 sur ce forum, le forum va devenir mort, tout va être recréé sur GTA IV, avec le ménage de Max le forum va être super et là vous vous direz que ici c´est mort et c´est nul et vous rappliquerez.

Comme sur Vice City. :-)

PS : Vous pouvez toujours dire non mais ça se passera comme ça vous verrez. :)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:02:36

:nonnon: moi je restais toujours fidéle au Forum de GTA San Andreas :oui: tu peux même parié!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:04:58

C´est la première fois que tu postes ici. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:06:03

Je vote petitboy.

nel :d) Bah on ira peut-être sur le forum de GTA 4 mais ça nous empêchera pas de rester sur celui-là.
En plus à l sortie du 2eme trailer je rpéférais largement être là que sur le forum GTA4, il devait y avoir des dizaines de topics d´analyse...

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:06:46

Nel >> Heu, juste pour te dire qu´il y a une bonne trentaine d´habitués qui viennent presque quotidiennement sur ce forum, donc 5-6, c´est un chiffre en mousse que tu nous sors de nulle part. :noel:

Et puis, Vice City n´est pas si mort que ça quand on y repense, seulement, il n´est plus très actif juste parce qu´il n´y a plus aucun habitué, mais sache que ce sont les habitués qui font qu´un forum soit fréquentable. :)

Bref, on verra bien, de toute façon, j´ai une issue de secours si jamais, j´ai déjà préparé mon incursion sur GTA IV, et puis, même si je fréquente CE forum, ça ne m´empêche pas de passer tous les jours sur GTA IV, sans trop m´incruster pour autant. ^^

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:07:34

Qui sa moi (small) :question: si Oui non se n´est pas la premiére fois et pas le derniéres :sournois:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:08:11

euh.....mince pas small mais Nel...

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:09:02

Non mais Nel ne connaît pas tous les habitués du forum non plus. :-)

Sinon, j´ai un peu dit la même chose que small, mais plus approfondi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:10:29
  • Player24 profil Citer Ignorer player24

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:09:02 avertir modérateur
* Non mais Nel ne connaît pas tous les habitués du forum non plus. :-)

Sinon, j´ai un peu dit la même chose que small, mais plus approfondi. :p)

T´es content hein :nah:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:10:35

J´ai dis qu´il en restera 5-6 quand GTA IV sera sorti parce que la plupart vont venir sur GTA IV mais maintenant si vous venez pas tant mieux, ça fera plus de place. :o))

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:10:48

:cd: Match en cours :cd:

:pacg: [E_T ] [3] [Vs] [7] petitboy35 :pacd:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:11:11

Nel >> Bah j´ai hâte de voir si tes approximations seront bonnes, je le note. :-p

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:13:40

Moi aussi Nel je note...on verras dans 6mois :-p

Lyon-la-trik1
Lyon-la-trik1
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:15:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4468236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 04 juillet 2007 à 13:10:35
| Contenu du message :
| "J´ai dis qu´il en restera 5-6 quand GTA IV sera sorti parce que la plupart vont venir sur GTA IV mais maintenant si vous venez pas tant mieux, ça fera plus de place. :o)) "

Moi je serais dedans, niko, et playou aussi..Sa fait déjà trois apres il va avoir pierro indo sarko loulou a mon avis sa fait deja heu ....7 c´est plus que 5-6 :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:15:36

Vous pouvez noter, même si je me trompe je m´en fous. ^^

Ce qui est sûr c´est que Player n´a encore pas encore vu et vécu l´apocalypse de la sortie d´un GTA sur le forum. XD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:16:37

Non mais c´est bon, Player a compris que 5-6 c´était une expression, je peux pas déterminer exactement combien de forumeurs il restera. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:18:49

GTA SA était plus actif lorsque le forum a été créé que pour GTA4.

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:19:33

moi je dirais qu´il en resteras 450 :-p ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:20:23
  • Ignorer small_smoke small_smoke profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:18:49 avertir modérateur
* GTA SA était plus actif lorsque le forum a été créé que pour GTA4.

Alors là tu rêves, le mois de sa sortie il était premier du top 5 de JV.
Après comme on avait pas de news, la plupart sont revenus ici.

La vidéo du moment