Nel >> Heu, juste pour te dire qu´il y a une bonne trentaine d´habitués qui viennent presque quotidiennement sur ce forum, donc 5-6, c´est un chiffre en mousse que tu nous sors de nulle part.
Et puis, Vice City n´est pas si mort que ça quand on y repense, seulement, il n´est plus très actif juste parce qu´il n´y a plus aucun habitué, mais sache que ce sont les habitués qui font qu´un forum soit fréquentable.
Bref, on verra bien, de toute façon, j´ai une issue de secours si jamais, j´ai déjà préparé mon incursion sur GTA IV, et puis, même si je fréquente CE forum, ça ne m´empêche pas de passer tous les jours sur GTA IV, sans trop m´incruster pour autant. ^^