Le prochain qui va voter peut-être moi vu que je n´ai pas encore fais mon choix, mais pour le moment je vais m´abstenir.
tu attends que quelqu´un vote pour égaliser
Cherche qqn sur le forum pour votre le contraire de toi
Dtm: Merci merci ^^
De rien^^
je reviens dans 20mins
Pour avancé un peu ce match je vote playou. Desolé pierrou.
Match en cours (Fin du match à 19:53:54)
Pierrarno [4-5] Player24
T´as quand même voté pour finir yoshi ?! Bah merci alors.
Et merci aux autres qui ont voté pour moi (même s´il n´y en a pas beaucoup ).
C´est kill tu peux voté Pierro !
je sais pas qui voter là car 2 connus c´est dure de faire un choix
oups j´ai oublié un mot ! "bon"
j´ai une question 329 posts en 41 jours c´est pas mal
C´est bon petitboy, pas besoin d´inciter les autres à voter contre moi non plus...
Aurelien >> Bof, ça va encore, moi, j´arrive à te faire ça en même pas quatre jours, alors...
Player24 Posté le 18 juin 2007 à 18:59:22C´est bon petitboy, pas besoin d´inciter les autres à voter contre moi non plus...
T´es faché ?
Si je dois voter j´attendrais de voir les scores.
Je vote pierrou.
Pierrarno [5-5] Player24
Playou
Sur ce coup çi j´ai fais fort.
J´ai rien contre toi Playou tu le sais mais je donne un peu de complication.
PUTAIN mais K7. !! !!
Toujours aussi serré ce match