- Supprimer Message yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92
* Posté le 17 juin 2007 à 13:22:30 avertir modérateur
* Moi je vote GD. Désolé AC.
* Supprimer Message yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92
* Posté le 17 juin 2007 à 14:16:22 avertir modérateur
* Moi je vote blanc parce que j´aime bien les 2.
Tu te fiches de nous ? 