J´ai rien contre viruz, c´est quel qu´un de sympa compréhensible. Mais je sais pas je trouve que tu favorise viruz et pourquoi tu le fais pas avec les autres et que avec lui.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:59:49
Ah merde... Moi je suce un peu comme ça >
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:00:28
Les autres ont demandé? Non, c´est lA première fois... Je favorise personne, et en même temps ça m´arrange, on aura directement le bon nombre de personnes pour avoir une finale à 2...
small-smoke
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:00:29
Ou alors on trouve quelqu´un d´autre pour jouer contre lui parce que je trouve ça plutôt innégal de le faire directement passé à l´autre tour.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 23:00:40
J´avais pas internet lors des inscriptions.
[dtm]
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:00:43
Mdr
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 23:01:48
Je suis d´accord avec Small-Smoke, c´est pour ça que j´ai dit : * VirUz2007 profil * Posté le 11 juin 2007 à 22:55:58 avertir modérateur * Au prochain tour?
[dtm]
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:02:11
donc faut juste trouver un autre forumeur
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:02:29
small ça vient de me venir à l´idée... Si on trouve quelqu´un avant la fin du rpemier tour, c´est ok.
Content viruz? :o) C´est bien ^^
Pas content Yoshi? Et ba c´est pareil...
The_Killer25
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:02:33
Au pire je peux l´affronter
[orange_bud]
Niveau 5
11 juin 2007 à 23:03:02
y a encore de la place
small-smoke
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:03:23
Si on trouve personne on pourra toujours faire un repêchage.
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:03:28
C´est du n´importe quoi ce jeu tu fais inscrire des gens quand t´as envie.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 23:03:31
Je vais m´endormir heureux.
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:03:57
Je vois que maintenant c´est un gros favoristime et un gros tricheur.
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:04:09
Je parle de loulou bien sur.
[dtm]
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:04:21
Viruz
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:04:36
Au revoir viruz bonne nuit.
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:05:24
Yoshi J´ai pas envie de débattre avec toi ce soir, t´es rageux parceque tu aurais bien voulu être au prochain tour, mais il en a été autrement...
Killou Je crois qu´on a trouvé notre forumeur manquant
small-smoke
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:05:44
Roo mais faut pas dramatiser non plus. Faut pas accuser loulou de favoritisme. Bon ok il a prit des pseudos secondaires pour voter pour lui. Ok il a truqué les votes et alors