Ok.
C´est pas une connerie, ça me rassure
Si je passe ce tour je refais le 1er tour contre toi
Salut
[dtm]
Sympa!
Tiens voilà loulou. Tu veux que je m´occupe totalement de ce topic comme tu viens plus ou presque plus.
2336
Loulou
Yoshi Je viens plus?
Mais bien sûr...
Sinon, l´idée de dtm paraît bien, je donne mon accord
Sympa ton avatar Loulou.
Cette idée est nul. Et ça se fais pas.
Jaloux
Il y´a un peu de favoritisme dans l´air.
Si Vivi tient absolument à faire ce tour et que dtm est d´accord, je vois pas où est le problème...
Par contre, même si dtm gagne, il sera 2 fois au prochain tour, il serait plus judicieux de faire passer directement Vivi au prochain tour.
Moi je suis pas d´accord.
tu veux quand meme pas que je te fasse la meme proposition
Au prochain tour?
Vivi Oui, les gagnats de ces matchs se rencontrent encore, jusqu´à ce qu´il n´y en ai plus que 2
Yoshi T´as pas trop ton mot à dire dans l´histoire...
Yoshi meme si ca ne t´avantage pas si les qualifiés sont ok je voie pas ou est le probleme Viruz est actif sur le forum il le m´erite
ps je suce pas