Non pas moyen. Fallais t´inscrire avant.
Déjà faut un autre forumeurs
Il y´a ça aussi.
Si je trouve un autre forumeur?
On peux pas on dois refaire tout alors. Et ça se fais pas.
Pourquoi faudrait tout refaire, tout le monde ne s´est pas confronter contre tout le monde?
Et si t´es sage pas de flood ni de boost
La réponse c´est non. Tu t´inscrieras à la prochaine saison et en + tu insistes.
VirUz2007 Posté le 11 juin 2007 à 22:38:06 Pourquoi faudrait tout refaire,
je crois qu´au lieu d´une finale à deux on aura une finale à trois
Mais je comprend pas le système!
J´ai besoin de me confronter à au moins 2 mecs?
dtm bah c´est pas la finale.
Oui voilà ça chamboulerais tout si tu t´inscris il y´aura pas une finale à 2 mais une finale à 3.
en meme temps j´ai bien aimé le système de donner deux voix pour les trois finalistes
la saison 2 je crois bien c´etait fini comme ca
Y´a 22 personnes11 matchsdonc après y´aura un gars solo?
On pas changer en pleins master.
j´ai une idée pour toi Viruz je suis sur que ca va te plaire
Vas-y
T´inquiete pas Yoshi y aura rien à changer