small C´est pour ça que tu voteras pour moi Et t´en seras honoré j´espère
* PsykoMan91 profil * Posté le 07 juin 2007 à 21:25:53 avertir modérateur * mdr loulou st´e narcissique
Ouiiiii, bien sûr C´est quoi?
ptitbendu62
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:27:49
K-Seven en hommage à son départ !
Smoke C´est parce que j´aime pas le mot smoke
Yoshillonie
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:28:19
Le narcissisme désigne communément l´amour qu´une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d´une bonne santé. Toutefois, lorsque l´investissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l´individu une tendance à tout interpréter en fonction de sa propre personne. La psychologie définit le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.
Voilà loulou.
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:28:44
Waaa, et bien on va suivre le mouv´
Match en cours
K-Seven [4-1] Gtadore
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:03
Comment ça je suis dans la saison 4 fooooool
ptitbendu62
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:29:06
Tu t´es gouré
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:09
Je reste fidèle à gtadou.
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:25
et meeeerdeuuuhhh...
Match en cours
K-Seven [1-4] Gtadore
Yoshi Merci qui?
Psykoman91
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:26
C´est exactement loulou sa
Yoshillonie
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:48
Merci loulou.
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:30:45
psyko Tu savais même pas, espèce de phoque
Et c´est pas plutôt "C´est exactement ça loulou"?
Match en cours
K-Seven [1-5] Gtadore
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:31:30
Et ben des reponses?
Sinon match trop dur! 2 mecs qui se ressemblent.
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:32:01
Deux phoques qui se prennent le bec. C´est pas beau à voir.
Psykoman91
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:32:22
Loulou Nah si sinon je l´aurais pas dis
Et c´était bien "C´est exactement loulou ça" Le "ça désignant le narcissisme
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:41:36
pierrarno profil
* Posté le 07 juin 2007 à 21:32:01 avertir modérateur * Deux phoques qui se prennent le bec. C´est pas beau à voir.
De qui donc?
psyko Ah ok, faut juste arriver à comprendre ce que tu veux dire ^^