yohan_du_59 Posté le 07 juin 2007 à 18:58:45 je reformule ma phrase mal faite
le moderateur
remarque il a des avantages
ils peut nous dire de voter pour lui ou il nous bannie moi c´est ce que je ferais
je blague bien sur ^^
J´ai raison, tu est un gros mytho alors:
Quand on sais pas, on se la ferme!
Quand on parle pour rien, on se la ferme!
Quand on dit des conneries,on se la ferme!
Je continue?
Sinon seuls les admins peuvent bannir!
Et ne me demandent pas ce que c´est qu´un admin ou je te tue!