Ok c´est reparti pour un tour
Yeah :noel
Inscrits Saison 4.
- dub38- K-Seven- Inthedesert- kill-you- Lyon-La-trik- pierrarno- aurelien686- indofille- AlerteCobra- Dark[]Blue- inSain- zoa- Loulou2336- Player24- Small-smoke- Psykoman91- Yoshillonie- sarkotikkk]- ptibendu62- Gtadore- yohan_du_59- [dtm]
Inscriptions closes
22 inscrits pour cette saison
j´ai deja pour le 1er tour
Inscriptions ouvertes
- dub38- K-Seven- Inthedesert- kill-you- Lyon-La-trik- pierrarno- aurelien686- indofille- AlerteCobra- Dark[]Blue- inSain- zoa- Loulou2336- Player24- Small-smoke- Psykoman91- Yoshillonie- ptibendu62- Gtadore- yohan_du_59- [dtm]
Rooh, tu vas pas faire ta flipette?
Devine. Vous vous en tirerez bien sans moi.
vous regardez le match
Sarko ce soir c´est du 6h du matin voir nuit blanche
¤¤¤¤ Vive les Cavaliers ¤¤¤¤
* Posté le 06 juin 2007 à 21:24:19 avertir modérateur * Devine. Vous vous en tirerez bien sans moi.
Non, c´est moins drôle sans toi, si c´est ça je me retire de la liste
6162
Sur ce 6163 eme post je vous aurevoir amis de l´aurevoir...
Oooh, tu te retirerai vraiment de la liste?
DTM C´est pas le 7 juin le match? (demain)
c´est quand
personne regarde le foot
C´est demain
Sarko Oui, j´en serais bien capaable
je conteste c´est moi qui en serais capable
maintenant que tu as deux places tu ne dit plus rien
Bonjour gtadore ça va ?