* Posté le 06 juin 2007 à 20:03:24 avertir modérateur * Je sais. J´aime bien me répété.
Clair lol sur tes 17.000 messages environ 500 sont originaux.
Loulou Tu veux une bonne raison D´accord, ça devient chaud se topic. Deja sans mentionner la dernière saison pour le moins... Affreuse!, dans la saison 2 playou n´avait pas l´air très heureux quand j´ai gagné. Alors si même playou est moindrement affecté par les resultats du master... Bah ça s´annonce mal.
Gtadore
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:18:27
On va pas remettre ca sur le tapis
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:18:32
Psyko Alors on peut plus fumer
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:19:24
Bon, je vais manger, a pluche les gens
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:20:03
Psykoman91, je te fais de gros poutoux poutoux dans ton anus de phoque
YoHaN_Du_59
Niveau 15
06 juin 2007 à 20:20:26
?? tu fume louis ??
et loulou tu m´a pas incsit dans les prochain combat ?
Gtadore
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:20:47
Triple post
Par contre les dernier post
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:20:48
@+ louis.
YoHaN_Du_59
Niveau 15
06 juin 2007 à 20:21:25
@+ LOUIS
Yoshillonie
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:22:48
Bonne appétit louis.
Yohan, loulou t´as pas ajouté je vais le faire pour lui.