M´inscris. ^^
Inscrits Saison 4.
- dub38- K-Seven- Inthedesert- kill-you- Lyon-La-trik- pierrarno- aurelien686- indofille- AlerteCobra- Dark[]Blue.---
Y aura une saison 4?!
Je m´inscris !
Tu voulais dire saison 5 ?
inscri mwa ausi steuplé
- dub38- K-Seven- Inthedesert- kill-you- Lyon-La-trik- pierrarno- aurelien686- indofille- AlerteCobra- Dark[]Blue.- inSain- zoa----
je previends qu´il faudra etre present pour les prochain jours dans le cas contraire vous risquez d´etre remplacé par des forumeurs plus actif
yoshi >> De toute façon, dtm et toi n´osez pas vous inscrire comme vous êtes arrivés en finale.
Mais tout à coup, j´hésite à m´inscrire, parce qu´il y a pas mal de gens pour un début tout compte fait...
J´ai même pas pu voter à la finale.
player Inscris-toi, et pareil pour loulou sarkotik et les autres.
Player envoie moi sur MSN l´une des trois tactiques possible pour mon pic
pour le [H.S]
le dimanche y´aura un mini quizz pour gagner deux points pour le coef valabe une semaine
On a le droit de voter pour un gars qu´on aime bien car c´est un pote mais dans la vie personnelle(enfin en dehors du forum quoi?)
Je m´inscrit, si ça peut décider Benjamin à s´inscrire
- dub38- K-Seven- Inthedesert- kill-you- Lyon-La-trik- pierrarno- aurelien686- indofille- AlerteCobra- Dark[]Blue.- inSain- zoa- Pilote51- Loulou2336---
Bon, d´accord, je m´inscris.
Moi aussi je m´inscris.
Héhé.
Moi non plus...Désolé j´était rester dans ma folie!
Je m´inscris aussi.
Bon bah je m´inscris.
- dub38- K-Seven- Inthedesert- kill-you- Lyon-La-trik- pierrarno- aurelien686- indofille- AlerteCobra- Dark[]Blue.- inSain- zoa- Player24- Small-smoke- Psykoman91- Yoshillonie--