je parlais à notre andouille de modérateur ^^
Pourquoi tui t´es déconnecté? Bon, c´est pas grave, on verra demain ^^
Merci de la précision
Je ne me suis pas déconnecté, il y a juste eu un petit bug.
Inscrits Saison 4
- dub38- K-Seven- Inthedesert-...
benjamin Désolé, mon msn avait beugé Je croyais que tu étais parti ^^
Nul se nouveau pseudo.
Bonsoir mon bon
je ne te demande pount ton avis, vil bouffon
J´allais en dire de même mon cher Louis.
sarko
point*
J´espère que je vais tenir un peu plus longtemps
Je reste
ITD Tu t´es fais des connaissances (bonnes comme mauvaises ) sur le -15?
Je sais pas si je m´inscris.
sarko Je reste
Je pense pas qu´il y en ai de bonnes
Bonne nuit cher petit modérateur
Oui, Jak32, Kitsune et Parallel-FF sont sympas^^Et pour les mauvaises euh...ben tu sais y´en a tellement
Merci cher Louis.
Bonne nuit à tous les autres qui ne savaient pas encore que je m´en allais. ^^
Cool! En fait je pensais à inviter le forum des -15 samedi
Playou Ooooh!
Yoshi is back.
sarko Ooooh !