Fatale error... Au fait, faîtes opas les màj de yohsi, il va rciser sinon
Bon ok, c´est de la provoc´... Et alors?
Pour moi je connais aucun des 2 mais je vais mettre Kill-You Plus cours le pseudo a ecrire
Match en cours.
Kill-you [7-6] Yoshillonie.
Allez killou
je vote pr toi kill si c´est a moi que tu demande.
Bon, je vais faire un foot, je reviens après ^^
Kill-you [8-6] Yoshillonie.
Merci zOa.
De rien.
Je vote Kill-You.
ca me ferais chié que yoshi gagne
Merci !
Kill-you [9-6] Yoshillonie.
match en cours
kill-you[9-6]Yoshilonie
Je vote kill-you bien entendu ! quelle idée de voter pour quelqu´un d´autre !
ah mince tu as poste avant moi
Kill-you [10-6] Yoshillonie.
Bon bah terminé.
kill you ta gagner viens dans mes bras musclés.
kill you ;)
kill-you a gagne 10-6
même 11 - 6 si on prends en compte le dernier vote.
PS : Merci Christ-benoit et merci Potager.
HAHA....