Match en cours.
Kill-you [1-3] Yoshillonie.
Merci GD.
je vote Yoshi
désolé Kill mais j´ai une grande histoire avec Yoshi
kill you mon amis je vote pr toi.
Kill-you [1-4] Yoshillonie.
Kill-you [2-4] Yoshillonie.
Je t´es sauvé une fois yoshi mais pas deux c´est pourquoi je vote KILL-YOU.
kill you sans hesitation
je vote yoshi kill-you mais si tu vas en finale je voterais pour toi(surement)
Kill-you [4-5] Yoshillonie.
killou ^^
Merci tout le monde. (juste ceux qui ont voté pour moi. ^^)
Je vote aussi pour kill-you.
J´ai de la chance, je poste 9 secondes avant toi, comme ça tu me dis merci ^^
Je vote Yoshi
mdr loulou.
Kill-you [6-6] Yoshillonie.
Il faut que je m´y melle a celui là
Kill-you [5-6] Yoshillonie.
Erreur z0a...
Exact!
Tu votes pour qui ?