Je vote Small.
Match en cours.
Small-smoke [5-4] Yoshillonie.
¤^¤^¤^¤^¤ 5.400 Messages ¤^¤^¤^¤^¤
¤°¤°¤°¤°¤ The Master Forumeur ¤°¤°¤°¤°¤
je vote Yoshi
Smallou
Moi je vote Yoshi
Small-smoke [5-6] Yoshillonie.
Merci dtm et cassette.
Je vote pour smallou
Match en cours
Small-smoke [6-6] Yoshillonie.
Ha, excuse yoshi, je croyais que tu était pas là
Pas grave GD je t´en veux pas.
Il est séré ce match
all comment allez vous? hmmm j´adresse mon vote a Yoshie
Small-smoke [6-7] Yoshillonie.
les forumeurs je vote Yoshi
Small-smoke [6-8] Yoshillonie.
Merci aurelien.
yoshi c´est quoi le match après
Je vais faire le tirage. Tout à l´heure aurelien.
ah ok
Je vote yoshi
Small-smoke [6-9] Yoshillonie.
Merci Lyon pour ton vote. Et d´avoir fait la maj.
vote smallou
Small-smoke [7-9] Yoshillonie.