Match en cours.
Kill-you [6-7] Gtadore
Plis maintenant ^^
Plus maintenant *
On avait compris. ^^
Je préfère me reprendre
Comme moi quoi.
Oui, sauf que je le faisais avant
Même pas vrai d´abord.
au faite louis mon combat et deja passer ?
Yohan C´est surtout que la saison n´est pas encore finie
Ac Voilà
On va plus en finir
Kill-you [7-7] Gtadore
Match serré
Vous savez pas sur quel forum le pseudo Okami poste?
Okami = Vanadis = Arme_Rubis_One ^^
Donc tu le trouves un peu partout, mais surtout au 15-18.
Pourquoi cette question ?
Player28 Non, manifeste toi quand la 4ème saison se présentera, et c´est avec plaisir que je t´acuueillerait
Okami = Vanadis = Arme_Rubis_One
Je le savais ^^ Merci, je viens de le trouver
On n´inscrit pas à l´avance. ^^
Jaloux de quoi ?!
Playounet ~> Jaloux.
Bien d´accord Non je rigole Quoique... ^^
AC Oui, si tu te manifeste je te garderais une place
AC Tu ne me connais point encore Tu saurais de quoi je suis capable
Benjamin En fait, Okami (Vandis) est un boulet
Re
Y a toujours la soirée demain
Louis >> Tu sais que tu es en train de parler de l´ex-modérateur du forum blabla 15-18 là ?
C´est un boosteur, oui, mais pas un boulet...
Re dtm.
Non, c´est repoussé à samedi prochain.
je peux preparer quelques images pour un p´tit jeu