Des supers moyennes partout, mais une moyenne de maths en dessous de 1
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:58:38
T´es trop nul, il faut toujours avoir au moins 8 dans les matière principales.
Moi j´ai 8 en Maths (fiou) 13 en français et 13 en histoire.
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:58:42
Et je dois avoir quelque chose comme 13 de moyenne, vers là
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:00:29
Ouais mais en 6ème j´avais 14 en maths, et à partir du moment où j´ai eu la même prof chaque année, ça a commencé à baisser maintenant, elle me fait sans arrêt des sous-entendus et elle m´explique plus rien
Psykoman91
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:01:12
C´est la vie, c´est pas la prof qui fait que t´as des sales notes
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:01:56
Je dois avoir 17 en français, 10 en Histoire, 18 en anglais et 15 en espagnol^^
Psykoman91
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:18
Ba sa va...
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:04:39
Bonsoir Psyko. Je sais que beaucoup de gens ne sont pas d´accord avec ce que j´ai dit, mais tu la connais vraiment pas :sakplastik:
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:07:23
Remarque, tu as peut-être raison, mais c´était pour en venir au fait que maintenant, elle ne s´occupe plus du tout de moi
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:08:32
ITD ~~> En anglais j´ai 17.89 Premier de la classe.
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:09:59
Nickel
K-Seven
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:20
Ce matin la prof a lut un texte que j´avais écris devant toute la classe
Ps: et c´est pas la première fois...
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:11:48
La prof de quoi?
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:12:15
Français ?
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2007 à 18:12:23
moi j´ai eu ma moyenne aujourd´hui j´ai:11.7 et je suis 8éme de la classe je sais d´avance que je passe en 1er ^^
[Pantoufle51]
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:16:33
[Pantoufle51] profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:15:20 avertir modérateur * Bon, je re tout à l´heure, bye
loulou2336
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:43:56
Pareil, j´ai eu ma moyenne ^^
14.15, je stagne ^^
Et j´ai 17.89 en anglais
Gtadore
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:54:44
Moi je l´ai pas eu
Au fait, les matchs sont finis
Wangshi
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:34
hum... 11,6 moyennes générale je passe en premiere! YES!