Il me laisse pas souffler lui
Match en cours.
[dtm] [2-0] Tony38
MMhh..Je vote .
C´était fait exprès.
Oui fallait comprendre blanc mais je croyais que le point serait plus loint du "vote"
DLD
Benjamin
Je vote sans surprise dtm.
[dtm] [3-0] Tony38
"Je vote sans surprise" Y´a du copiage
Louis C´est pas drôle
oula tony sans hésité! kill t´es qu´un vicieux!
[dtm] [3-1] Tony38
Je vote pour Dtm, perso je ne connais pas Tony. ^^
Dtm
[dtm] [5-1] Tony38
et merci j´en ai besoin surtout aujourd´hui
je vote Tony juste pour que le match soit plus serré et tant pis si je perds
[dtm] [5-2] Tony38
Désolé détéhaime, j´apprécie ton geste, mais le forumeur qui participe au match ne peut pas voter...
J´allais le dire.
mais tu l´a pas dis! t´a mal fais ton boulot! t´es viré!
j´aurais essayé
Wangshi >> Bide !