wang Clair trop bien celui-la, surtout le combat avec The end Bon désolé je dois partir, faut que je m´achète des clopes ...Ciao !
smoke bien surtout!
Snake oui s´il te plaît Oui, fan de chacun des MGS, j´émule même les deux premiers sur MSX et NES
Reuh
J´ai plus beaucoup de matos
Mais j´ai roulé vite quand même
re mon petit loulou!
Reuh Teuh Lou´^^
Wang tu me fends le coeur
ah bon pourquoi!
Tiens AC Reuh à toi
Comment va?
Wang Dans ta CDV, un mot interdit est présent
ah bon lequel?
re baby! tu a un grand coeur!
Wang Devine Vive les mort au
AC Toi aussi tu me fends le coeur ^^
Sinon bien, je viens de me caler une p´tite cigarette magique
Wang- Oui
vaincra!
Reuh Baby-Bel
AC Je sais...
Reuh m0n L0ul0u
AC toi aussi tu la vu! bon sur ce tout le monde!
Bye Wang