Loulou, c´est un lacheur. Playou je comprends pourquoi il a pas voté pour moi.
Vous préférez quoi la guerre ou la paix ?
Ce n´est qu´un jeu
T´as pas voter baby.
Je susi un lâcheur SDi tu le dis...
small La guerre La paix
Benjamin Reviens à mon pavé sur la réaction de yoshi une page précédente
peace and love!
Si j´ai voté Yoshi ...Regarde bien
Merci à vous frères pacifistes Comme promis je me tire une balle dans la tête.
Mort de rire, eh bien tu avais raison Louis.
(Au fond je le savais bien... ). ^^
Petit bémol, il a dit "bande de lâcheurs", et pas "bande de lâche"
love derriere, peace devant!
* Posté le 28 mai 2007 à 14:32:14 avertir modérateur * Salut yohan
Tu as finalement pu recréer un autre pseudo?
oui j´ai reussi avec l´aide de tryphon3D car mon adresse e-meil a était expiré
R.I.P. Small
Ah oui exact merci ma baby.
yohan Désolé, je pense que Nachan m´a carrément ignoré, je pense pas pouvoir faire grand chose d´autre
Salut je suis le petit frère de small_smoke.
http://www.videosift.com/story.php?id=846Un grnad moment de cinéma
C´est trop moche quand même
Louis >> Je te l´avais dit...
Pareil pour moi la dernière fois.
Derien Yoshi